Jump to content

Recommended Posts

Hello !

 

Je vends ma Xbox 360 Elite 120 Go, bannie.

 

C'est donc une Elite 120 Go, flashée en 1.6, avec deux manettes noires sans fil, deux jeux : Resident Evil 5, Call of Duty 2. Elle est fournie avec un câble HDMI, et tous les câbles, elle a 6 mois seulement, et a été flashée par Otacket, aucune marque de démontage !

 

Je la propose à 350€, possiblité d'envoi par colis, frais d'envoi à ajouter, sinon elle est disponible à mon domicile, ou peut être déposée en main propre sur La Défense ou Rueil Malmaison, voir la proche banlieue (si ce n'est pas trop éloigné de mon domicile ou de mon lieu de travail et à proximité d'une gare).

 

La console est dans un état irréprochable, les 2 manettes également, aucune marque de démontage, de rayure ou d'accroc.

 

Vous pouvez me contacter via ce post, par mail (voir mon profil), ou par MP.

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du prix : 300€ pour la console, deux manettes, et 2 jeux.

 

Bannie ou pas, ça reste une elite flashée, avec 2 manettes dont une encore sous blister, et 2 jeux dont Resident Evil 5. Donc 300€.

Link to post
Share on other sites

salut,

pour vendre ta console ça va etre chaud à 300 € car sur le disque dur tu pourras plus installer de jeu dessus, tu pourra juste sauvegardé...et en rajoutant 29 € tu as une super élite avec disque dur 250 Go...bonne soirée, bon courage pour la vente

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...