Jump to content

Dsi Linker ? Help Me


Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter une dsi pour mon fils de 7 ans et maintenant j'aimerai acheter un linker.

 

Quelqu'un peut t'il me conseiller ?

ou acheter un linker , lequel est le plus simple ( si possible en français ) est ce facile à installer ,

 

aprés si j'ai bien compris je peux mettre plusieurs jeu sur la carte .

 

merci pour votre aide .

Link to post
Share on other sites

bonjour

dsi neuve prends le m3i zéro direct elles commence à etre en 1.4 et tu auras le haut de gamme des linkers,fais gaffe ou tu l'achètes ,regarde les boutiques partenaire ,aprés tu as le tuto sur le site xavbox dsi !!

Link to post
Share on other sites

tu vas dans paramètre c'est écit sur l'écran du haut 1.3 ou 1.4!toutes les boutiques sont partenaires pas de soucis compares les prix et frais de port ça peut varier d'un pays à l'autre ,mais c'est le seul critère différent!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
tu vas dans paramètre c'est écit sur l'écran du haut 1.3 ou 1.4!toutes les boutiques sont partenaires pas de soucis compares les prix et frais de port ça peut varier d'un pays à l'autre ,mais c'est le seul critère différent!!

 

 

merci

je viens de faire un tour sur les boutiques suivantes :

 

•Arcalide

•Jeux-Et-Console.com

•Divineo.fr

•Siliteo.com

 

et je trouve aucun lien pour le linker m3 zero ??? bref je dois être idiot ( surrement ) mais j'ai besoin d'aide car là je nage ...

 

merci pour l'aide

Link to post
Share on other sites

ha non tu es pas idiot du tout mais prends plutot les boutiques de dessous ,celle de l'étranger ,celle que tu nous cites ne vendent pas de linker car en france c'est interdit à la vente !!tu as silitéo espagne (bagnière espagnole sur le meme lien) en dessous les divinéo étranger et hardstore (st marin...italie)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bref je dois être idiot ( surrement ) mais j'ai besoin d'aide car là je nage ...

 

ben c'est pas les liens que je t'ais mis, donc lit les réponses, après faut savoir qu'une boutique qui vends des linkers en France ne peut pas être une boutique de confiance (pour l'instant), car elle peut être fermée du jour au lendemain, etc...

 

Donc c'est pas un hasard si les boutiques en France n'en vendent pas :thumbup:

Link to post
Share on other sites
ha non tu es pas idiot du tout mais prends plutot les boutiques de dessous ,celle de l'étranger ,celle que tu nous cites ne vendent pas de linker car en france c'est interdit à la vente !!tu as silitéo espagne (bagnière espagnole sur le meme lien) en dessous les divinéo étranger et hardstore (st marin...italie)

 

tu me conseilles laquelle ? t'as pas un lien car je sui spas vraiment doué ...

Edited by kandinsky
Link to post
Share on other sites
ben c'est pas les liens que je t'ais mis, donc lit les réponses, après faut savoir qu'une boutique qui vends des linkers en France ne peut pas être une boutique de confiance (pour l'instant), car elle peut être fermée du jour au lendemain, etc...

 

Donc c'est pas un hasard si les boutiques en France n'en vendent pas :thumbup:

 

 

ok milles excuses ...

tu sais je nage un peu , c'est la première fois que j'acher une console dsi donc je rame un peu ...

merci quand même

Link to post
Share on other sites

ben je sais pas ,choisi l'europe si tu veux frais de port moins cher et plus rapide !ils sont tous fiables !

Link to post
Share on other sites
ben je sais pas ,choisi l'europe si tu veux frais de port moins cher et plus rapide !ils sont tous fiables !

 

heu xav je parle des boutiques partenaires pas des linkers,j'ai dit ils en pensant vendeurs boutiques partenaires tous fiables il a demandé 2 fois quelle boutique lui conseiller!!,le linker j'ai écrit m3i zéro depuis le début,car dsi neuve en 1.4 de plus en plus .... :thumbup: !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour

dsi neuve prends le m3i zéro direct elles commence à etre en 1.4 et tu auras le haut de gamme des linkers,fais gaffe ou tu l'achètes ,regarde les boutiques partenaire ,aprés tu as le tuto sur le site xavbox dsi !!

 

lol..... :thumbup:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bon je rame toujours

j'ai fait le tour des boutiques fiables du lien et pas en france donc :

•Divineo.de

•Divineo.es

•Divineo.ca

•Divineo.it

•Divineo.se

•Divineo.com

•divineo.co.uk

•Divineo.cn

•Hardstore

 

sur aucune je trouve un lien pour acheter la m3izero !

je sais je dois être bête , mais ça fait 30mn que je cherche et je trouve pas !

 

y a t'il une âme charitable pour un novice comme moi qui peut m'aider un peu ?

 

merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...