Jump to content

La Question Du Debutant


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Je viens d'acquérir une xbox360 flashée, car mon ancienne console a rendu l'âme. Et le SAV vulait me faire payé car je l'avais déjà renvoyé plusieurs fois..

 

Donc attention voilà pour vous la question du vrai débutant ..

 

Sur la console que j'ai acheté, il y a un DD mais je n'ai plus mes sauvegardes dedans .., Bien sur j'ai mon ancien DD de la console qui à rendu l'âme. Et t'il possible de mettre le DD de mon ancienne console sur la nouvelle, sans rien endommager au flash de la console ..

 

Je pense que oui, car le flash en lisant bien, c'est un flash du lecteur dvd. Donc qui n'a rien avoir avec le DD ..

 

Mais je préfère demander a des experts :D ..

 

Merci à vous.

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse , et je ne pense pas que mon disque dur soit corrompu.

 

Mon ancienne xbox360, son problème était qu'elle me bloquait mon écran ( noir avec des traits blancs ) et après avoir essayé les astuces du SAV Microsoft pour être sûr que c'est bien ma bobox qui n'est plus en état de marche, j'ai eu les 3leds rouges ^^ .

 

Donc normalement mon disque dur doit être en bon état. Je vais essayer de me renseigner savoir si y'a possibilité de le tester ( savoir s'il est corrompu ou pas? ).

 

pas envie de flinguer une autre console.

Link to post
Share on other sites

yo

 

j'ai jamais vu un hdd foutr en l'air un pc ou une console :D

 

tu prend le hdd , tu le met sur la nouvelle console et tu joue

 

je voit pas ou il y aura un problème

si le hdd est mort il va pas entrainer la console avec :D

 

si ton voisin se jette du 5ème et en meurt , tu va pas mourir pour l'avoir ramassé au rez de chaussé

 

++

Link to post
Share on other sites

j ai bien dis qu y avait aucun souci sauf si le disque dur est corrompu

j ai jamais dis que la 360 etait HS a cause du disque dur ou qu elle avait rendu le disque dur corompue ,j ai juste donné la seule raison pour laquelle cela ne pourrait pas fonctionner (on sait jamais )

et t inquiete pas même corrompue un DD ne flingue pas la console

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

ben si on se ramasse le gus sur la couenne y'a des chances d'y passer aussi, surtout si il est aussi gros que moi :D

 

tu peux sans soucis mettre le DD de ton ancienne console sur la neuve à savoir, tu seras peut etre obligé de le formatter avec le n° de serie de la nouvelle console (c'est ce que j'ai du faire)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...