Jump to content

Comment Downgrader Ma Psp


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de recevoir une PSP Slim et j'aimerais jouer a des jeux télécharger sur le net mais le problème c'est que je suis naze... J'ai déjà lu quelques tutos mais je ne comprends rien. :D

 

Donc j'aimerais, si vous pouvez, que vous m'expliquez comment faire pour pouvoir jouer a des jeux télécharger.

 

La version de ma PSP est la 4.01 mais si vous voulez plus d'info pour m'aider :D dites le moi!

 

J'ai aussi 2 question.

 

1.Es que la marque de la memorystick (autre que sony) peut ne pas être compatible avec se genre de manipulation (je veux dire pas la si la MS peut ne pas reconnaitre ou je ne sais quoi le jeu que j'insère dedans) ?

 

2.Si j'arrive a avoir le jeu GTA avec la faille es que je pourrai encore la "cracker"?

 

 

MERCI D'AVANCE

 

 

PS: si ce genre de sujet a deja été poster je suis vraiment désolé (mais aider moi quand même :D ;) ).

Link to post
Share on other sites
Donc j'aimerais, si vous pouvez, que vous m'expliquez comment faire pour pouvoir jouer a des jeux télécharger.

 

 

bye bye ,t as bien lu le reglement

le telechargement d oeuvre sous copiryght est illegal en france (et dans beaucoup de pays) ,notre reglement stipule egalement que nous n aidons en aucun cas au piratage de ses oeuvres et la sanction est une suppression des droits d ecriture durant 24H

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...