Jump to content

Hello'o (plus Original Que Le Bonjour Traditionnel!)


Recommended Posts

Hello

 

Pour que ça soit plus original que traditionnel je ne te souhaiteras pas la bienvenu mais de joyeuses pâques ainsi qu'un bon apétit :D

 

poste dans "tout et rien" ;)

 

au pire, on avisera ;)

 

Et voilà ça commence, mais pourquoi lui dire n'importe quoi pour qu'après je ferme le sujet qui est mis n'importe où ???

Dans tout et rien, on y met tout ce qui n'a pas de rapport avec les consoles de jeux, c'est à dire pour y discuter de ps3 (hahhaha, non je plaisante la ps3 est une console... enfin il parait)

 

Regarde les grands titres des forums, une rubrique par consoles puis des sous-rubriques pour les diverses questions

 

Ah, Xavbox m'a locké mon autre sujet sur les questions

:D :D

Il fait chi*** ce Xavbox !!! ;)

 

J'aime bien les forums ou il peut y avoir un esprit un peu décalé, merci de l'accueil. :groupwave:

 

;) dans ce cas tu es tombé sur le bon forum, t'es même le seul à être content qu'on répondent parfois n'importe quoi ahahhaha

Link to post
Share on other sites

HEYY ! HIII ! T'as une angine ou tu parles toujours comme ça ? (dixit. Carla).

 

En tout cas bienvenu chez nous ou les chevreuils sont nos amis :D

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Et voilà ça commence, mais pourquoi lui dire n'importe quoi pour qu'après je ferme le sujet qui est mis n'importe où ???

Dans tout et rien, on y met tout ce qui n'a pas de rapport avec les consoles de jeux, c'est à dire pour y discuter de ps3 (hahhaha, non je plaisante la ps3 est une console... enfin il parait)

 

 

jsais pas, j'en ai revé hahahahahahahahahah

Link to post
Share on other sites
en ce moment vous êtes plutôt sur les quais que sur les rails .... :D

 

:D

menteur!

Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans la bouche à mrbelou avant de taper de pareille sottise!!

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...