Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Arrêtes de suite avec Windaube et passes sous dos.

Lis les tutos vant de te lancer dans une opération Presse-Livre!

:D

bonjour,merci davoir pris le temp de répondre ,jai trouvé c bon il et pas reconnus avec windows mais sur le bios oui .par contre jai booter sur ma clé ,taper la commande dvdkey et mon port sata ca va pas il me dis probleme with sata status try to reboot pc j'ai bien regarder le raid et en ide voila si une bonne ame pourrais m'aider SVP

Link to post
Share on other sites

hello

 

je supose que tu parle du liteon 74850c

du moin j'espère pour toi sinon t'est déja dans la voix du lecteur hs

 

si c'est bien un 74850c on continue:

 

ta fait le pont sur le 74850c ?

 

ensuite quand tu tape dvdkey tu tape quoi après ?

 

tu tape pas que dvdkey et entrer quand mème ?

Link to post
Share on other sites
hello

 

je supose que tu parle du liteon 74850c

du moin j'espère pour toi sinon t'est déja dans la voix du lecteur hs

 

si c'est bien un 74850c on continue:

 

ta fait le pont sur le 74850c ?

 

ensuite quand tu tape dvdkey tu tape quoi après ?

 

tu tape pas que dvdkey et entrer quand mème ?

bonjour,non cés pa celui la ces le dg le port sata été mal enclenché , alor voila ou jen suis cest bon jai la clé les trois dossiers sur ma clé usb que jai mis dans le dossier backup. sur le tuto on demande d'instaler le port IO32 ces fais avec succé et au moment douvrir jungle flasher il me dis que le port IO32 est introuvable ,jai essayé de réinstaler plusieure fois pas bon jai télécharger un autre ixtreme 1.5 pareille je sais pas quoi faire peut tu m'aider steplais

Link to post
Share on other sites

IO32 est nécessaire uniquement pour reconnaitre le lecteur sous windows, ce qui ne nous intéresse pas avec cette méthode.

 

Lance Jungle, te préoccupe pas du message d'erreur, créer ton firmware avec le ixtreme1.6 repack et ton fichier dummy.bin, reboot sous dos, utilise dosflash, enfin bref suis le tuto est arrête de chercher la où ce n'est pas nécessaire.

 

le tuto pour rappel : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

Ou bien pour le 83850C : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php

 

PS : "dg" ça veut rien dire. on te demande la version de ton lecteur (voir photos des tutos).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
IO32 est nécessaire uniquement pour reconnaitre le lecteur sous windows, ce qui ne nous intéresse pas avec cette méthode.

 

Lance Jungle, te préoccupe pas du message d'erreur, créer ton firmware avec le ixtreme1.6 repack et ton fichier dummy.bin, reboot sous dos, utilise dosflash, enfin bref suis le tuto est arrête de chercher la où ce n'est pas nécessaire.

 

le tuto pour rappel : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

Ou bien pour le 83850C : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php

 

PS : "dg" ça veut rien dire. on te demande la version de ton lecteur (voir photos des tutos).

salut ,jai pas mis la bonne ref ces bien le 74850c ,enfin bref merci de tes conseilles je suis betement le tuto cest le meme que tu ma envoyer merci bonne journée

Link to post
Share on other sites
bonjour,non cés pa celui la ces le dg le port sata été mal enclenché , alor voila ou jen suis cest bon jai la clé les trois dossiers sur ma clé usb que jai mis dans le dossier backup. sur le tuto on demande d'instaler le port IO32 ces fais avec succé et au moment douvrir jungle flasher il me dis que le port IO32 est introuvable ,jai essayé de réinstaler plusieure fois pas bon jai télécharger un autre ixtreme 1.5 pareille je sais pas quoi faire peut tu m'aider steplais

Le soucis, c'est ta façon d'écrire d'installer il faut faire une installation manuelle (ou bien forcée) sous XP; en lui désignant toi même le bon driver.

Mais si tu bloques là, le reste deviens dangereux....

Fais gaffe @ tes manœuvres, comme dirait Angepit[PJ]!

Link to post
Share on other sites

Quand on connait pas, on prend le temps ! Moi j'ai mis presque 3 semaines à flasher ma box :D (les pros eux mettent quelques minutes :D ) En tout cas, j'ai lu et relu les différents posts, pris le temps de comprendre les termes techniques et "pivoila", ça marche du tonnerre de dieu.

 

Conclusion, pas de précipitations sinon t'auras un beau presse livre comme dit TGV26 (c'est bien aussi)

 

Courage !

Link to post
Share on other sites
Quand on connait pas, on prend le temps ! Moi j'ai mis presque 3 semaines à flasher ma box :D (les pros eux mettent quelques minutes :D ) En tout cas, j'ai lu et relu les différents posts, pris le temps de comprendre les termes techniques et "pivoila", ça marche du tonnerre de dieu.

 

Conclusion, pas de précipitations sinon t'auras un beau presse livre comme dit TGV26 (c'est bien aussi)

 

Courage !

salut a tous besoin de conseile sur liteon jai pas compris apres avoir éras je suis resté bloquet pas moyen de faire les autre étapes et jai vue que mon lecteur n'est plus reconnus ni sous dos ni par le bios et il ne s'éjecte plus ,jai dumpé la clé biensur avant merci a vous PS les petit commantaire pas obligé merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...