Jump to content

Drivekey - Ecran Noir Avec Backups


Recommended Posts

BONJOUR !

Même problème que celui d'Aljess :

J'ai installé la DriveKey sans souci (c'est vraiment simple).

Ma WII pucée fonctionne avec les originaux mais pas avec les backups : j'ai écran noir sur lequel il m'est demandé d'éjecter le DVD et de réinitialiser la console.

J'ai gravé les backups en 4X sur des DVD+R bas de gamme puis sur des DVD+R Verbatim à l'aide du logiciel conseillé par DriveKey.com (ImgBurn). Aucun ne fonctionne.

Pourquoi ça ne marche pas ?

Link to post
Share on other sites
petite précision, les backups wii font pratiquement tous 4,6 Go et des poussières ...

 

Regarde bien si ton iso est assez volumineux !

SUPER : PLUS AUCUN SOUCI !!!

Avec la DriveKey, il faut donc graver ses sauvegardes sur DVD-R uniquement (pas de DVD+R).

J'ai gravé les deux backups de mes deux originaux l'un avec ImgBurn et l'autre avec Nero sur des Memorex en 4X. Les deux fonctionnent très bien.

Désormais, je n'utiliserai plus que Nero en gravure.

Merci à tous, merci à XavBox et à DriveKey.

PS : pas besoin de passer par un monteur pour installer la DriveKey dans votre WII : les tutoriels de XavBox (qui pourraient être un peu plus détaillés sur le démontage de la WII - il manque deux diapos à mon avis) permettent à tout à chacun d'y procéder sans difficulté.

IMPORTANT : pour démonter/remonter une WII, il faut nécessairement le tournevis spécial WII proposé par tous les revendeurs de la DriveKey et accessoirement un set de tout petits tournevis plats et cruciformes si possible solides et aimentés.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...