Jump to content

Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur Le Ban


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

1ère chose... Ne vous croyez pas infaillible... TOUT LE MONDE risque le ban à partir du moment où la console est flashée (ils détectent les consoles flashées donc...) et où la console a été connectée au live, jeux stealth ou pas... Ca change rien... Suffit de voir la liste des gens ban : http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=284562

 

Que fait le ban :

 

- Impossible de se connecter au live, pour jouer, envoyer des messages, etc...

 

- Impossible d'utiliser le disque dur pour installer des jeux sur la console ban, sur la nouvelle console, le disque dur sera tout à fait opérationnel après formatage (formater avant de le mettre sur la nouvelle, c'est plus sûr!)

 

- Les succès qui seront débloqués à partir du ban, sur la console ban, ne seront pas mis à jour sur le site http://www.mygamercard.net/

 

- Annulation de la garantie de la console.

 

- Impossible d'utiliser le lecteur média center de la 360. (A vérifier svp)

 

Que faire? Enfin, pour ma part :D

 

Enlever le flash sa console ne sert à rien... Explications : http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=284920

 

Acheter vite vite une arcade à 149€, avec 20 € de réduction, et revendre la manette sans fil du pack 40€ neuve... Pour au final avoir une 360 à 149-20-40 = 89€ :D

 

Ensuite mettre les sauvegardes des jeux de la console ban sur la carte mémoire reçue avec la console arcade, et mettre après toutes les sauvegardes, le profil sur la carte mémoire...

 

Formater le disque dur, et l'utiliser sur la nouvelle arcade pour jouer en live :D L'ancienne bannie, utilisez la pour jouer aux backups en solo ;)

 

Sur la nouvelle Arcade, on récupère son Gamertag (il faut le retélécharger), son abonnement Live, ses succès d'avant le ban, les niveaux online (style prestige 10 sur COD) sont conservé! (à vérifier svp) mais pas ses sauvegardes (qui seront corrompue), les succès qui seront réussis sur la nouvelle console seront débloqué sur le site http://www.mygamercard.net/

 

Reflasher sa nouvelle console? Une possibilité de déban?

 

A tes risques et périls pour le flash... lol

 

Déban... non, sauf miracle ;)

 

Récupérer des DLC :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=284693

 

Merci à tout ceux qui ont permit de créer cet FAQ ^^

 

PS : si des erreurs sont dans mes explications, merci de me le dire... ou s'il faut rajouter des choses, n'hésitez pas!

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
Acheter vite vite une arcade à 149€, avec 20 € de réduction, et revendre la manette sans fil du pack 40€ neuve... Pour au final avoir une 360 à 149-20-40 = 89€ ;)

hello

 

depuis 2 jours on me rapporte une augmentation des tarifs !!!

 

le pack arcade serais passé à 199euros avec coupon de 20euros de réduction

 

un amis passe me voir avant hier en me disant que les arcades sont à 199euros

 

mème sur les catalogue recu hier midi :D

 

hier soir à la télé je vois une new pub xbox360 " xbox360 arcade accessible à partir de 199euros "

 

c'est d'ailleur confirmé sur le site de microsoft , c'est écrit

Xbox360 arcade MAINTENANT à 199euros

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox3...tem/default.htm

 

ils profittent des bannissements pour augmenter les tarifs :D

 

désormais sony et nintendo bradent ses tarifs et microsoft les augmentent :D

Link to post
Share on other sites
hello

 

depuis 2 jours on me rapporte une augmentation des tarifs !!!

 

le pack arcade serais passé à 199euros avec coupon de 20euros de réduction

 

un amis passe me voir avant hier en me disant que les arcades sont à 199euros

 

mème sur les catalogue recu hier midi :D

 

hier soir à la télé je vois une new pub xbox360 " xbox360 arcade accessible à partir de 199euros "

 

c'est d'ailleur confirmé sur le site de microsoft , c'est écrit

Xbox360 arcade MAINTENANT à 199euros

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox3...tem/default.htm

 

ils profittent des bannissements pour augmenter les tarifs :D

 

désormais sony et nintendo bradent ses tarifs et microsoft les augmentent :D

 

lut

 

pourtant hier à auc*** , les pack arcade était toujours à 179€ ( reduction 20€ non comprise )

mais tu as raison il balance partout le prix de 199€ pour ce pack

Banir les consoles finalement ca doit couter à MS , ils sont obliger d'augmenter leur prix !;-)

++

Link to post
Share on other sites

salut,

merci pour toutes ces explications, juste une question j'ai 2 xbox bannis, une récemment et l'autre y a un peu plus longtemps, si je rebranche mon disque dur sur cette derniere, mes saves seront elles aussi corrompu si je rebranche mon disque dur dessus? car sur cette derniere il ne bloquait pas l'accès du disque dur quand il bannissait, il faut que je la répare, il m'as refait un ROD...merci d'avance pour la réponse

bon week end

Link to post
Share on other sites

merci pour ce récapitulatif, même si on sait a quoi s'attendre avec les 19 page de l'autre

mais sa peur servir a un newbii qui arrive :D

 

PS: j'ai ajouté le bonjour :D

Link to post
Share on other sites
salut,

merci pour toutes ces explications, juste une question j'ai 2 xbox bannis, une récemment et l'autre y a un peu plus longtemps, si je rebranche mon disque dur sur cette derniere, mes saves seront elles aussi corrompu si je rebranche mon disque dur dessus? car sur cette derniere il ne bloquait pas l'accès du disque dur quand il bannissait, il faut que je la répare, il m'as refait un ROD...merci d'avance pour la réponse

bon week end

normalement profil corrompu sur les console non bannie :D

 

de console bannie à console bannie c'est ok :D

 

parcontre il se peu que sa chie car les ban sont different car l'autre est banni du coup d'avant

 

ya un truc intérréssant à faire sur cette dernière d'ailleur

 

tu cherche sur google, le nécéssaire pour mettre à jour ta vieille 360 via une clé usb

comme sa t'auras peut ètre la possibilitée de mettre les jeux sur le dur et fonctionel

 

je n'est malheureusement pas eu de console assez vieille pour faire l'éssaie,

si tu peu le faire, fait le et revien medire ce que sa donne ;)

 

 

 

 

Ah merci pour l'ajout :D

 

Je viens d 'avoir ma nouvelle 360, j'ai tout transféré sur carte mémoire pour utiliser le disque dur sur ma nouvelle...

 

La sauvegarde COD MW2 n'est pas corrompue (est-ce normal?)

 

Y-a-t-il un risque de jouer avec la sauvegarde de ma console ban sur ma nouvelle console?

 

Merci

je pense que tu as ta réponse car sur un précédant post de 19 pages

tu disais que tu allais lire les 19pages et la réponse y figurais aussi

 

comme quoi t'auras pas lu les 19pages pour rien ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

je confirme les dires a Nino et Jst59

 

arcade avec banjoo kazoie ( nouveau pack ) : 199 €

arcade sans jeu ( ancien pack avec peut etre encore sega superstar tennis + jeu arcade ) : 179 €

 

ce sont les prix officiel :D

 

 

donc loin de tes 89 € :D

mais a part ca bon recapitulatif :D

Link to post
Share on other sites
J'ai lu très attentivement les premières pages, puis je parcourrai pour voir s'il y avait des infos importantes...

 

Tu peux me répondre stp :D

 

J'ai été sympa en faisant un topic récap :D

pas de soucis si tu utilise une xbox non flashée sur xboxlive

 

si ya un soucis, la console te demandera de suprimer le soucis et le retélécharger sans soucis

 

il ny à aucuns problèmes particulier pour les sauvegardes

 

++

Link to post
Share on other sites
En tout cas merci à COD MW2 d'être tellement bon que racheter une console ne m'a pas posé le moindre problème lol :D

 

il est exéllent ,il y a beaucoup de neige à mon gout aprés une soirée live j'ai éternué toute la journée moi !! :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
....

 

- Impossible d'utiliser le disque dur pour installer des jeux sur la console ban, sur la nouvelle console, le disque dur sera tout à fait opérationnel après formatage (formater avant de le mettre sur la nouvelle, c'est plus sûr!)

....

 

Ah bon ! :D

 

Mais c'est injuste

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...