Jump to content

Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur Le Ban


Recommended Posts

normalement profil corrompu sur les console non bannie :D

 

de console bannie à console bannie c'est ok :D

 

parcontre il se peu que sa chie car les ban sont different car l'autre est banni du coup d'avant

 

ya un truc intérréssant à faire sur cette dernière d'ailleur

 

tu cherche sur google, le nécéssaire pour mettre à jour ta vieille 360 via une clé usb

comme sa t'auras peut ètre la possibilitée de mettre les jeux sur le dur et fonctionel

 

je n'est malheureusement pas eu de console assez vieille pour faire l'éssaie,

si tu peu le faire, fait le et revien medire ce que sa donne :D

 

++

 

re,

j'ai mis mon disque dur dans la console banni par une des 1ere vague qui a eu le ROD, comme tu dis il me met profil corrompu, j'ai effacé le profil, je voulais le récuperer via xbox live avec mon disque dur 250 Go, il me met " inscription xbox live impossible " y en as d'autres qui ont eux le meme soucis pour récuperer leur gamertag?

bonne soirée et merci

Link to post
Share on other sites
par contre le premier niveau non obligatoire est une pure tuerie lol (tu entre dans un aeroport et tu flingue a tous va les civils lol ) qui a dis violence gratuite

 

Quand j'ai vu ça, j'étais sur le cul, voilà pourquoi le message du début !!

moi j'ai tuer personne, j'ai fait que suivre ! :D

Link to post
Share on other sites

lut les gars,

 

pour info , vu chez auc***, le pack Elite FIFA10 n'est autre que le pack Elite Lego Batman+pure dans lequel ils ont ajouté le jeu FIFA10 !

au total donc pack Elite + 3 jeux pour 279€ ;-)

a+

Link to post
Share on other sites
re,

j'ai mis mon disque dur dans la console banni par une des 1ere vague qui a eu le ROD, comme tu dis il me met profil corrompu, j'ai effacé le profil, je voulais le récuperer via xbox live avec mon disque dur 250 Go, il me met " inscription xbox live impossible " y en as d'autres qui ont eux le meme soucis pour récuperer leur gamertag?

bonne soirée et merci

 

re,

j'ai réussi à récuperer mon gamertag via le xbox live, j'ai remis le DD sur la console bannis en ROD, le profil n'est pas corrompu, j'ai essayé d'installé un jeu sur le DD, installation impossible...quand j'ai remis le disque dur ma console non banni, profil corrompu c'est la m**** lol

bonne soirée

Edited by biboune57
Link to post
Share on other sites
re,

j'ai réussi à récuperer mon gamertag via le xbox live, j'ai remis le DD sur la console bannis en ROD, le profil n'est pas corrompu, j'ai essayé d'installé un jeu sur le DD, installation impossible...quand j'ai remis le disque dur ma console non banni, profil corrompu c'est la m**** lol

bonne soirée

tu disais que ta rod datais de l'ancien ban

l'ancien ban date d'avant le NXE , et y'avait pas la possibilitée de mettre les jeux sur le dur ???

 

et las tu dis tu peu pas installer sur le dur, c'est que ta le nouveau dash ???

 

la dernière mise à jour de ta console bannie date de quand ?

 

++

Link to post
Share on other sites
tu disais que ta rod datais de l'ancien ban

l'ancien ban date d'avant le NXE , et y'avait pas la possibilitée de mettre les jeux sur le dur ???

 

et las tu dis tu peu pas installer sur le dur, c'est que ta le nouveau dash ???

 

la dernière mise à jour de ta console bannie date de quand ?

 

++

 

salut,

j'avais deja le NXE d'installer sur la console, hier quand j'ai mis mon disque dur dans la console non banni la mise a jour a duré plus de 10 minutes, le mieux c'est que je récupere mes saves sur carte mémoire en plus j'ai 4.6 Go a récupéré je vais m'amuser lol avec une carte de 256 Mo mdr, puis je formate le disque complet et je verrais bien si mon profil sera denouveau corrompu en mettant mon DD dans la console banni en ROD

bon dimanche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...