Jump to content

Mise A Jour Du Flash Avec Mac


Recommended Posts

bonjour :D et tout d'abord merci et bravo pour ceux qui ont crée et ceux qui participent à ce forum :D .

 

j'ai une boite 360 jasper donc récente que je vais faire flasher (afin de ne pas rayer les originaux) .

Ce qui m'inquiète c'est la mise a jour du flashage : est ce obligatoire ? et surtout je suis sur mac os x est ce faisable ?

 

Merci de vos réponses :D

Edited by bricedu35
Link to post
Share on other sites

bonjour

si c'est pas toi qui flashe ça ne te concerne pas ,il n'y a pas vraiment de mises à jour,grosso modo on reflashe si nécéssaire ,si tu as un litéon c'est firmware 1.6 et active iso pour les waves 4(nouveaux jeux) en attendant les nouvaux firmware qui devraient sortir sous peu!

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse rapide .

Normalement, en attendant la réponse cela va etre fait par jean luc donc un vrai de pro :D .

Juste une autre :D ....allez c'est si bon :D quel est la fréquence des sorties des mise a jour ?

 

Cordialement.

 

ps : pourrais tu me donner un lien ou trouver les graveurs et dvd double couches qui fonctionnent sans AUCUN soucis ?

Edited by bricedu35
Link to post
Share on other sites

ben on peut pas dire ,là par rapport à la vague de ban énorme ,il se prépare un nouvau firmware pour litéon compatible wave 4,car actuellement il est quasiment sucidaire de jouer sur le live avec un lecteur flashé on attend donc des news de c4eva,peut etre jean luc t'en dira plus ,il est plus dans le seccret des dieux, moi en tant qu'ange je suis juste au dessus de leur tete .... :D mais pas plus..... :D !!

Link to post
Share on other sites

Merci

juste un détail : je ne suis pas très live car payer pour jouer ..... à des maps qui sont aussi payant et en plus gratos le plus souvent sur pc c'est se foutre de la gueule des gamers.

Il peut toujours dire merci aux kevin microchiotte.

Allez,ma minute de :D étant écoulée je reviens a notre sujet :D

Merci de tes réponses rapides :D

Edited by bricedu35
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...