Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens ici en espérant trouver des réponses clair et précise.

 

J'ai flasher ma xbox360, j'ai les dvd double couche ainsi que le jeux. Mon problème maintenant est le graveurs. . Mon graveur d'origine supporter les double couche, mais la vitesse étais trop élevé pour graver ( 6x je crois).

 

J'ai acheté un autre, mais les gravures étais foiré, le jeux ne passé pas, ont ma dis que c'étais encore du a la vitesse de gravure. Ont dois bien graver les jeux de 360 à une vitesse de 3.2x ou moins?

 

Pouvais vous me donner un graveur qui marche bien pour graver cela? Ont ma dis le pioneer dvr-111 mais pioneer ne distribuerais plus en Europe. .

 

J'espère avoir des réponses.

 

Cordialement Johann.

 

PS: je ne c'est pas si c'est la bonne section pour poster. . .

Edited by Johann29
Link to post
Share on other sites

Avant d'acheter un 3 eme graveur, prends le temps de faire des recherches à des questions 100 fois évoquées.

-Qualité du Média

-Qualité du graveur

-Config PC

-Soft qui tourne pendant la gravure.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Ta réponse m'aide . . Car moi, imgburn ne marche pas sur un point, au lieu de marque cmc mag do1 ça me marque cmc mag do3, j'utilise donc dvddecrypter.

 

Pourrait tu me dire quel est ton graveur? T'est copie fonctionnent bien?

 

J'utilise les mêmes cd.

 

Tgv 26, c'est pour la raison que tu évoques que je suis ici. J'ai flashé ma xbox depuis environs 2mois, depuis, je cherche, je m'informe, sans trop de résultat apar comme seul piste le pioneer dvr-111. . .

Link to post
Share on other sites

On as déjà tant de fois répondu, Prends des Verbatim DVD+R chez un vrai fournisseur, pas un soldeur @ 2 balles!

Coupes tout les softs qui tournent au démarrage , style Anydvd...tu vois le genre, tous ce qui touche les ASPI...

Puis utilises le fichier **.dvd pour graver, celui ci donne au soft la position du changement de couche (plusieurs post traitent du sujet!!).

Après IMGburn ou Clone CD donnet de trés bon résultat avec n'importe quel graveur, je suis passer de Pioneer à samsung juste pour le fun et mes 360 n'y voiyent que du feu.

Je rajoute comme dans l'ancien temps colle les 2 fichiers à la racine de ton disque dur, style Q:\, et après reviens nous dire.

Mais sur le forum, tout as été dit pour l'instant.

Sauf pour les derniers jeux!

:D

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

j'ai fais ce qu'il ma dis de faire.

 

Mettre layer break sur "user speficied" et marquer dans "sectors in LO:1913760".

 

Ont ma dis de faire une certaine procédure, prendre le fichier .dvd.

 

Après ce que tu me dis là tgv26 est asser compliqué, je suis pas pro en informatique, voila pourquoi je cherche une chose qui s'appelle aide, après bien sur avoir lu tous ce que j'ai pus trouver à ce sujet!

 

pour mes graveurs, aucun ne marcher, les lecteurs ne les lisais pas, et l'erreur ne viens aps de mon lecteurs, vu que les backups de mes amis fonctionnent

 

Cordialement Johann.

Link to post
Share on other sites
Ta réponse m'aide . . Car moi, imgburn ne marche pas sur un point, au lieu de marque cmc mag do1 ça me marque cmc mag do3, j'utilise donc dvddecrypter.

 

Pourrait tu me dire quel est ton graveur? T'est copie fonctionnent bien?

 

J'ai pas demonté mon lecteur mais voici ce que Windows me dit :

HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N RB01 (ATA) c'est un LG

 

Autre chose j'ai un deuxième disque dur ou j'ai installé un XP (tout vierge) avec ImgBurn et abgx360, je boot dessus si j'ai besoin de graver un jeu ! Bon là faut avoir un disque dur d'avance, faut savoir installer Windows et ses pilotes etc ... mais y a rien infaisable (et surtout rien de compliqué) !

Link to post
Share on other sites
Autre chose j'ai un deuxième disque dur ou j'ai installé un XP (tout vierge) avec ImgBurn et abgx360, je boot dessus si j'ai besoin de graver un jeu ! Bon là faut avoir un disque dur d'avance, faut savoir installer Windows et ses pilotes etc ... mais y a rien infaisable (et surtout rien de compliqué) !

 

 

ça va t'es pas extremiste toi ? Carrement une partition dédié a la gravure de backup, faut pas pousser non plus.

En demarrant proprement, virant les prog qui bouffent la ram ou interagissent avec le lecteur , ça passe très bien.

 

Perso , je me prend pas la tête avec tout ça,je lance simplement imgburn sans aucune config préalable et je grave sur un laptop --> tout mes backup passent :D

Link to post
Share on other sites
j'ai fais ce qu'il ma dis de faire.

 

Mettre layer break sur "user speficied" et marquer dans "sectors in LO:1913760".

 

Ont ma dis de faire une certaine procédure, prendre le fichier .dvd.

 

Après ce que tu me dis là tgv26 est asser compliqué, je suis pas pro en informatique, voila pourquoi je cherche une chose qui s'appelle aide, après bien sur avoir lu tous ce que j'ai pus trouver à ce sujet!

 

pour mes graveurs, aucun ne marcher, les lecteurs ne les lisais pas, et l'erreur ne viens aps de mon lecteurs, vu que les backups de mes amis fonctionnent

 

Cordialement Johann.

Tu confonds pas un peu tout????

Peux tu faire une capture d'écran de ton bureau avec IMBRUN avant la gravure....

Tu l'héberges chez imagehack, et puis tu le mets sur ta réponse...

C'est trop compliqé?

Et bah on vas avoir du mal à te dépanner!

Re-lis les tutos comment réaliser son backup, de Codroc.

La gravure n'as vraiment rien de sorcier, mais on ne peut agir sur ton pc à distance....

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

LG pas terrible par les retours de clients pour la 360 encore moins sur portable .

 

Il te faut :

 

- IMGburn

- de bon médias vierges style Verbatim certifié 8x , pas le 2,4x il est retiré par Verbatim tellement il est mauvais ( pas le même fabricant ! )

- le rip de ton jeu x.iso et x.dvd

 

Si tu fais tes jeux tu dois avoir un fichier x.dvd c'est celui là que tu dois ouvrir avec IMGburn .

 

Mettre layer break sur "user speficied" et marquer dans "sectors in LO:1913760".

Ne pas faire celà ! Le fichier x.dvd configure lui même le saut de couche bien mettre layer break sur ( cocher ) Calculate Optimale avant de graver .

 

Si après celà ça ne fonctionne pas prends toi un graveur Pioneer ou un Nec

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...