Jump to content

D2ckey Et Derniers Jeux Passent Plus ?


Recommended Posts

Salut,

 

avec ma d2ckey et les derniers jeux (new super mario bros et NFS carbon) j'ai une erreur "problème dvd veuillez redémarrer le console" un blabla du genre.

 

Dvd-R verbatim (4x) et graveur d'origine sur mon toshiba portable

 

A noter que je n'ai jamais eu de soucis avant ces 2 jeux, puce détectée ? ou à cause de la mise à jour que j'ai du faire pour NFS (je suis en 3.4E) ?

 

Les anciens jeux fonctionnent encore.

 

Si quelqu'un à des infos merci

 

@+

David

Link to post
Share on other sites

est ben c'est la fête avec New Mario Bros ! (je l'avais dit)

pour info le jeu sort le 20 novembre, certe certain l'on avant, maintenant soit on en parle pas avant la date de sortie, ou alors on aide ceux qui posterons une photo de leur original !

 

Règlement du forum

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
Met à jour ta Wii et refait l'essai

 

Ok, par contre ca me fera pas sauter la chaine homebrew, parce que c'est pratique mplayer pour les divx j'ai plus besoin d'allumer ma platine peekton (ca bouche juste la faille twillight mais ca supprime pas les chaines c'est bie,n ca ?)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

ben là franche la chaine homebrew :g_handshake2_20: après faut pas t'étonner si tu as des soucis...

 

la puce fonctionne sans problème, mais pour le reste j'en sais rien, je maitrise pas ce truc

 

=>>> lire les Divx avec une Wii c'est quand même la loose, c'est dommage de ruiner son bloc optique comme ça mais bon...

Link to post
Share on other sites
Ok, par contre ca me fera pas sauter la chaine homebrew, parce que c'est pratique mplayer pour les divx j'ai plus besoin d'allumer ma platine peekton (ca bouche juste la faille twillight mais ca supprime pas les chaines c'est bie,n ca ?)

 

Merci

 

C'est tout à fait ça, tu peux faire ta Maj, mais xav a raison concernant le bloc optique.

Link to post
Share on other sites

Sinon pour en revenir au sujet, il est vrai que les jeux récents et la D2C, c'est pas la joie (cf le post initial)

Je suis allé sur le site de la team infectus mais pas de mise à jour de l argon depuis un bon bout de temps maintenant (toujours la 1.8 apparemment)

savez vous si une màj permettant de lire ses backups de jeux récents est prévue?

sinon quelle solution? le soft? donc adieu les puces !

Link to post
Share on other sites
:g_handshake2_20:

 

Mais bon ça reste merdique avec une vidéo bof... (mais le bloc optique est préservé)

 

Bah en ce moment j'ai de toute façon plus trop de temps pour les divx donc pour l'utilisation que j'en fais, ca me conviens, j'ai pas encore d'écran plat et avec mon petit 55 cathodique ca roule presque aussi bien qu'avec la platine divx :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...