Jump to content

Bug De L'eject


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j'ai pas de chance ma wii depuis son "pussage" a ce bug. vue que ce bug est decouvert depuis 1 ans est que j'ai vue sur le site de xavbox qu'une wii avec ce bud avais etait envoyé chez wikey je voudrais s'avoir ou ça en etait?si il comptait faire une mise a jour ou quelque chose pour corriger ce bug?

merci

Link to post
Share on other sites
Hello

 

C'est bizarre à dire mais je suis du même avis que MrBelou (mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à la PSP :g_handshake2_20: )

merci pour toutes vos reponses bon beh tant pis ça restera comme ça alors j'aurrais su j'aurrais pas acheter de wiikey 2 j'en aurrais pris une autre...

encore merci

Link to post
Share on other sites

le bug de l'eject tu l'as ou tu l'as pas, au debut, j'enlevai la wiikey2, je mettais une WASP ( :g_handshake2_20: ) ou une D2PRO, rien pas d'amelioration

quand tu as le bug, tu l'as peu importe la puce, au pire un soignage du montage, raccourcissement des fils (moins de 1cm pour certains) ça améliore la chose, mais la faire disparaitre, j'y mettrais pas ma bitte à couper (je prends pas de risque en disant ça, elle est trop petite pour couper quoi que ce soit)

Link to post
Share on other sites
le bug de l'eject tu l'as ou tu l'as pas, au debut, j'enlevai la wiikey2, je mettais une WASP ( :g_handshake2_20: ) ou une D2PRO, rien pas d'amelioration

quand tu as le bug, tu l'as peu importe la puce, au pire un soignage du montage, raccourcissement des fils (moins de 1cm pour certains) ça améliore la chose, mais la faire disparaitre, j'y mettrais pas ma bitte à couper (je prends pas de risque en disant ça, elle est trop petite pour couper quoi que ce soit)

ha ok et ce bug c'est uniquement sur les d2c2?(si je me souvient bien c'est celle que j'ai) ou ça touche tous les chipset?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...