Jump to content

Fonctionnement Puce Drivekey 2


Recommended Posts

bonjour cher xavboxiens et xavboxiennes

 

Je viens de commander une Drivekey v2 que j'ai installé sans problème sur ma Wii (N° serie LEF et version mise à jour4.2). Elle fonctionne puisque la leds rouge s'allume lorsque j'appui 3 fois sur le bouton eject pour rentrer dans la config.

 

Par contre lors de la lecture de disques originaux, la led bleue ne s'allume pas et les jeux ne fonctionnent pas à chaque fois. Un message d'erreur apparait (message d'erreur à l'écran : Une erreur s'est produite. Appuyez sur le bouton Eject et retirez le disque ).

 

Pour les backups, la led clignote une fois, s'éteint et le message d'erreur apparait systématiquement. Je n'ai pas réussi à faire marcher une seule copie (gravure avec Nero, IMGBURN, cloneDVD sur des verbatims, philips ou sony).

 

Merci de bien vouloir me donner des infos pour le bon fonctionnement de la puce.

 

Peut-on continuer à faire toutes les mises à jour ?

 

Merci pour vos réponses.

Edited by imposteur
mise au normes du sujet voir premiere ligne
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Jette un oeil sur le tuto (photos, texte et vidéos)

 

Salut

 

Désolé pour l'oubli du "bonjour" sur mon premier message. C'est pas mon style !!! :g_handshake2_20:

 

Pour le tuto, je l'ai respecté scrupuleusement pour la mise en place de la drivekey. Par contre j'avais pas remarqué pour les leds, la mienne est marqué B4 ????

 

Est-ce la raison des problèmes avec ma wii

 

++

Link to post
Share on other sites

C bizarre mise à part erreur de branchement ou puce défectueuse je ne vois, pas. Elle est trop simple à poser, vérifie ton isolation de la puce éventuellement.

Pour les Backup je rappelle que la drivekey ne prend que les dvd-r.

J'en ai posé encore 6 hier en peu de temps et toute on marché.

Link to post
Share on other sites
C bizarre mise à part erreur de branchement ou puce défectueuse je ne vois, pas. Elle est trop simple à poser, vérifie ton isolation de la puce éventuellement.

Pour les Backup je rappelle que la drivekey ne prend que les dvd-r.

J'en ai posé encore 6 hier en peu de temps et toute on marché.

Salut

 

Je me suis rapproché de mon fournisseur, il se peut qu'elle soit défectueuse.

Je lui ai retourné aujourd'hui, j'attends sa réponse la semaine prochaine.

 

Par contre j'avais compris qu'elle prennait tous les formats de DVD.

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...