Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

bonsoir tous le monde

 

voila j ai essaye cette methode avec ma wii en 4.1e puce avec wiikey 1 (1.9s)avec homebrews chanel j ai configurer gecko 1.9.3 pour les cheat code puis enregistrer...

j ai inserer la sauvegarde sans aucune modif puis je n est pas fait la mise a jour j ai lanche homebrews puis gecko puis lancer le jeu .... et le jeu c est bien lance j ai pu jouer enfin 45mm avec sans problemes ....;

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir tous le monde

 

voila j ai essaye cette methode avec ma wii en 4.1e puce avec wiikey 1 (1.9s)avec homebrews chanel j ai configurer gecko 1.9.3 pour les cheat code puis enregistrer... j ai telecharger fichier .gct a mettre sur la carte sd ....

j ai inserer la sauvegarde sans aucune modif puis je n est pas fait la mise a jour j ai lance homebrews puis gecko puis lancer le jeu .... et le jeu c est bien lance j ai pu jouer enfin 45mm avec sans problemes ....;

Link to post
Share on other sites
salut

je voudrais passer ma wii de 4.2 a 4.1 pour tester new mario avec flatmod je fais comment.

Je ne te le conseil pas...

 

mais si tu y tiens, c'est installation de homebrew channel et utilisation de firmware downgrader, il y a des tas de tuto là dessus sur google. :whistling:

 

Attention de ne pas bricker ta console à cause d'un manque de patience...

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peux me dire svp si ca craint ou pas ce que j'ai fait le changement de ios et tous ca j'ai un rique de briquer ma wii ou pas

 

En faite j'ai suisvi le tuto assez long et en plus je sais meme pas ce que j'ai fait ca marche mais maintenant je flippe

 

hello

 

moi par principe quand je ne comprends, je ne touche pas... je prends pas de risque

ca va t'aider plus que ca...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...