Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

new super mario bros passe nickel sur la drivekey V3 ?

avec une copie sans modif ?

ou peut on la trouvé en stock et pas cher

 

merci

 

Hahaha c'est trop bon ça ! Je sens qu'il y en a pleins qui vont se ruer sur une Drivekey v3 dare-dare pour jouer à NSMB avec leur... Backup du jeu original qu'ils ont acheté bien entendu :whistling:

 

Car c'est sûr, il vaut mieux ça que d'attendre un peu pour voir si des MàJ pour les puces courantes se profilent, tout en jouant avec son jeu original en attendant...

 

;)

Link to post
Share on other sites
... se ruer sur une Drivekey v3 dare-dare pour jouer à NSMB avec leur... Backup du jeu original ...

... il vaut mieux ça que d'attendre un peu pour voir si des MàJ pour les puces courantes se profilent, tout en jouant avec son jeu original en attendant...

Salut,

Pour ceux qui déjà une puce (yaosm, wiikey1 ou 2, etc.) .. il y a la méthode NSMB fonctionnel avec les puces grace un cheat code GECKO ..

mon ptit doigt me dit que ça fonctionne :whistling:

A+

Link to post
Share on other sites

est ce quelqu'un peux me dire si il y as des risque maintenant que j ai changer les ios et changer de version down je sais pas quoi

 

J'ai suivi le tuto ca marche mais que'est ce que je dois faire ou ne pas fiare pour ne pas briquer ma wii

 

Merci d'avance

 

Au pire nino tas pas demenager? tu depanne toujours les wii?

Edited by Payko
Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
non là on parle de gecko os 1.9.3, le logiciel homebrew qui sert à lancer des jeux imports et des cheats codes sur wii pucée

 

ouais donc bon "pas terrible" :whistling:

sinon des infos sur la mise a jour wiikey2 ?

Link to post
Share on other sites
ouais donc bon "pas terrible" ;)

sinon des infos sur la mise a jour wiikey2 ?

je viens de t'en donner des infos pour faire passer ton backup sur ta wiikey2 sans que ça plante au bout de 10mn et tu oses dire "pas terrible" :whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
je viens de t'en donner des infos pour faire passer ton backup sur ta wiikey2 sans que ça plante au bout de 10mn et tu oses dire "pas terrible" :whistling:

 

bha installer un truc sur ca wii, pour moi c'est pas terrible. Car qui me dit que ca va pas merder pour les prochaine mise a jour? Et puis quitte a instaler des truc sur ca wii, ca n'aurais servi a rien que je mette une puce puisque 'on peut lire les backup sans ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

J'ai lu tout le topic pour voir si il y avait un tuto pour le faire fonctionner ce NSMB avec

une wiikey 1 v1.9s et FM 3.4E pal, j'ai aussi Hombreuw chanel installer.

j'ai vu les liens avec les cheats code mais qu'est ce qu'il faut en faire ?

les mettre dans un fichier spécifique et puis les placer dans la racine SD ?

je comprends plus. kk1 pourrais faire un pti tuto pour expliquer ca ?

 

Merci d'avance :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...