Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste une petite question

Vu que l'on connait les cheat-codes NSMB, ne peut on pas les incruster au moment de la copie de jeu pour le rendre compatible avec toutes les puces

Non, ça modifie l'ISO et depuis la MàJ 3.2 (je crois) la Wii ne lance plus les jeux modifiés

Mais bon la manip cheat-code-nsmb est vraiment simple et le lancement est de la rigolade, même ma chérie y arrive :-)

A+

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
Non, ça modifie l'ISO et depuis la MàJ 3.2 (je crois) la Wii ne lance plus les jeux modifiés

Mais bon la manip cheat-code-nsmb est vraiment simple et le lancement est de la rigolade, même ma chérie y arrive :-)

A+

 

ouais mais si d'autre jeux sortent avec cette protection ca va inclure pas mal de cheat code non?

pas tres partique en soit, meme si pour l'instant c'est une des solution a adopter

Edited by lister0077
Link to post
Share on other sites
ouais mais si d'autre jeux sortent avec cette protection ca va inclure pas mal de cheat code non?

pas tres partique en soit, meme si pour l'instant c'est une des solution a adopter

 

Tu a tout compris, mais pour l'instant avec la drivekey V3, c'est effectivement une des seules possibilités de jouer avec ton backups de NSMB.

Link to post
Share on other sites
ouais mais si d'autre jeux sortent avec cette protection ca va inclure pas mal de cheat code non?

pas tres partique en soit, meme si pour l'instant c'est une des solution a adopter

Les cheat-codes prennent quelques ko sur une carte-sd de 16 Mo (oui, je sais hahahaha c'est une ridicule mais c'est un exemple) peut en contenir des centaines ..

C'est pour l'instant la seule solution pour beaucoup et sans risques (à l'opposé des cIOS, softloader, ...).

A+

Link to post
Share on other sites
Désolé mais ça ne marche pas, même en mod flatmii

 

Soit pas désolé, tu à du rater une étape, pourquoi ça fonctionnerait chez les autres et pas chez toi...?

 

bonjour,

petite question une fois le fichier cheat-code-nsmb installer

il faut utiliser la carte sd avec le programme à chaque fois? ou une seul fois suffit?

et ou poura t'on trouver les codes ?

 

Une fois que tu à placé ton cheat code nsmb dans le dossier "codes" à la racine de ta carte, tu devra lancer gecko os avec HBC à chaque fois pour ensuite lancer nsmb, le cheat sera pris en compte automatiquement.

C'est contraignant, je sais, il n'existe pas d'autres moyens plus simple (ou alors il te faut une drivekey v3).

Link to post
Share on other sites
Aucune idée, j'ai fais exactement comme le tuto et déjà essayé avant, ca ne fonctionne pas... erreur ejecter le disque et eteindre la console...

 

j'ai eu exactement le meme probleme que toi, je comprenais pas et enfait gravé mon backup en 2x au lieu de 4x et plus d'erreur!!!

:hypocrite: :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...