Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Concernant la puce D2pro V4, il y a une mise à jour de prévu?

 

Et sinon je voulais savoir, j'ai essayé d'installer le programme pour lire les divx en passant par un homebrew, est-ce que ca peut briker ma console lors d'une MAJ via un jeu?

 

Merci

Edited by Kusa
Link to post
Share on other sites

salut a tout le monde donc j ai lu les pages que j avais rater ces delire sa que flatmod veulle faire payer 1 mis a jour alors que sa devrait etre mis a jour par dvd ce qui risque d etre chiant en plus si on la mes a jours la qu en mario galaxi 2 va sortire il faudra remettre sa ce qui fait que l on va envoyer 2 foix la puce

en 1 ans mes bon a voir

Link to post
Share on other sites
oui mais la V3 et la V2 sont identiques,non ?

comment savoir si on a une V3 ou V2 sans l'installée ?

 

Reponse: En la commandant dans une bonne boutique, tel que le lien partenaire qui se trouve dans la news par ex. Si tu commande une V3 tu recevra une V3.

Aussi simple que ça :hypocrite:

 

Sinon, les connecteurs de nappes sont différents, c'est les même que ceux de la V1, par contre c'est un chip ACTEL comme sur la V2.

http://www.xavboxwii.com/photos/drivekey-v2/b-drivekey-v2-02.jpg

http://www.xavboxnews.com/news/public/nintendo-wii/drivekey-v3-02.jpg

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Pour Flatmod :

 

Pas la peine d'envoyer des emails aux boutiques qui vous les ont vendus car pour l'instant je ne suis pas qu'elle en savent plus que moi (je dirais même que c'est l'inverse).

 

Plus vous leur envoyez d'emails et plus vous les ralentissez dans leur boulot (et pendant ce temps il y en a qui vont attendre leurs commandes).

les programmateurs ne sont pas encore reçu de fabrication, ensuite il faut faire des tests, c'est aussi à ça que sert Xavbox et les autres sites de hacks (mais attention beaucoup ne font que copier les traductions de certains et parfois ne savent pas bien copier, ici on test pour de vrai)

 

Donc pas de panique, on test...

Pour l'instant rien n'est "officiel" mais plutôt "officieu", certaines versions de puces devront être repprogramées et d'autres non (pour info, les dernières puces vendues chez notre super partenaire sont déjà compatible pour une programation ... :hypocrite: )

 

Les puces Flatmii et flatmod sont TOUTES déjà compatible avec NSMB mais en mode "flatmii" c'est à dire en lisant l'iso à partir d'u PC (après l'avoir patché mais sans faille trucha).

La mise à jour c'est pour pouvoir y jouer avec la copie sur DVD (oui je sais, c'est un peu l'embrouille et moi-même j'avais pas tout bien saisi au début).

 

Pour Drivekey :

 

On peut pas recconaître V2 ou v3, c'est les même puces, c'est le code à l'intérieur de la puce qui change.

Vous ne pouvez QUE faire confiance aux boutiques mais pour info faut pas croire qu'elles soient toutes "honnêtes", et je vous rappel que je ne fais pas le SAV des boutiques non partenaires.

 

ps : on continue les tests mais je rappel qu'en attendant l'original du jeu fonctionne sans problème

Link to post
Share on other sites

donc le truc à retenir pour flatmii / flatmod c'est de ne pas saouler les boutiques car pour l'instant il y en a pleins qui sont au courrant de rien du tout... (et après elles vont être vexées d'apprendre que moi je sais ahahhaha)

Link to post
Share on other sites

hello a tous!

 

la wiikey fusion approche, je viens d'avoir un mail d'un revendeur officiel (ou j'ai commandé la puce),

je ne citerais pas le nom ici parce que ce n'est pas une boutique partenaire mais je peu vous la donnez par MP...

 

j'ai demandé quand elle seront dispo et voila ce qu'on ma repondu:

 

" Bonjour,

 

Bien noté. Nous attendons la fusion pour Le 10 Déc.

 

Cordialement,

 

****** "

 

vivement vivement :hypocrite: :thumbup:

Link to post
Share on other sites
donc le truc à retenir pour flatmii / flatmod c'est de ne pas saouler les boutiques car pour l'instant il y en a pleins qui sont au courrant de rien du tout... (et après elles vont être vexées d'apprendre que moi je sais ahahhaha)

 

 

t'inquiètes pas, on ne va pas les soualer de questions. Je voulais juste savoir s'il savait quelque chose puisqu'il met que la flatmod est compatible

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...