Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

je cvoudrais savoir où trouver une copie non modifiée sur le net ?

 

 

24h de suppression de droits d'ecriture pour warez, ça te laisse le temps de lire le reglement.....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

J'ai respecté à la lettre le tuto avec Gecko pour lancer une copie de NSMB, mais j'ai le même problème que certains :

 

la console inscrit "setting up drive" puis "reading dvd stats" et c'est tout rien ne se passe du tout...

 

Je suis en 4.2E originale, puce D2pro v2 (à jour en version 1.7européenne), et je suis vraiment pour ainsi dire certain d'avoir un backup non modifié (je l'ai eu tôt, avant que l'on parle de modifier les fichiers main.dol partout). J'en ai même essayé d'autres à priori non modifiés, mais j'ai toujours le même problème.

 

Lorsque je tente de lancer le jeu dans la chaine disque (que le backup soit modifié ou non), j'ai le message (http://www.xavboxwii.com/photos/new-super-mario-bross/nsmb-19.jpg):

 

"Une erreur est survenue.Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emplois wii pour plus de détails"...

 

J'utilise une carte sd 2Go, je n'ai rien d'autre d'installé sur la wii a part Hombrew channel...

Je ne sais plus trop quoi faire...

 

Si quelqu'un avait une idée ou une solution, ça serait vraiment sympa!

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

 

24h de suppression de droits d'ecriture pour warez, ça te laisse le temps de lire le reglement.....

 

:hypocrite: c'est généralement bien placé(c'est le cas de le dire) mais là c'était bien à propos et trés tentant!!

 

pour la Wiikey Fusion on est tranquille les infos seront données dés qu'il y en aura ,faisons confiance au staff!lla Wiikey Fusion la puce qui va faire un carton.... :thumbup: ,attention je dépose un brevet pouir le slogant Wiikey Fusion!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous lis depuis le debut de la discussion NSMB, je dois dire que j'ai un peu (juste un peu ! lol) de mal à tout suivre mais vous avez l'air super bien calé dans le petit monde WII.

 

Voilà pq, je me permets de vous poser une question.

J'ai lu sur le net qu'en utilisant Pimp My WII et en qu'en mettant sa WII en 4.2E hacké, on arrivait à faire fonctionner le jeu.

Je précise que j'ai une puce D2CPROV3.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ?

Perso, j'aimerais pouvoir lancer le jeu via la chaine classique, le plus simplement du monde car je veux éviter 36 manipulations à mon gamin de 6 ans

 

Le fait de connecter ma WII sur le net en ayant une puce me fait peur. Y a t il un risque ou pas ?

 

Je remercie d'avance celui qui eclairera ma lanterne ;-)

 

Et ... Chapeau bas pour tout ce que vous faites pour faire avancer le schmilblick ;-)

Link to post
Share on other sites

tu peux jeter un oeil sur le lien ci-dessous mais bon c'est pas simple!!

 

http://www.xavboxwii.com/fr/cheat-code-nsmb.php

 

Le fait de connecter ma WII sur le net en ayant une puce me fait peur. Y a t il un risque ou pas ?

 

non aucun!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est pas très simple, d'ailleurs c'est fait exprès quand on voit le nombre de wii briquées depuis la sortie du jeu, c'est Nintendo qui est content car ça fait remonter les statistiques de vente de la wii pour Noel :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est pas très simple, d'ailleurs c'est fait exprès quand on voit le nombre de wii briquées depuis la sortie du jeu, c'est Nintendo qui est content car ça fait remonter les statistiques de vente de la wii pour Noel :hypocrite:

 

D'ailleurs, comment on fait les gens pour bricker leur wii avec NSMB ? C'est des gens qui avaient des wii pucées? Ils utilisaient la chaine homebrew? Vous avez certains retours? Pour eviter que d'autres refassent les même erreurs...

Link to post
Share on other sites
bonjour, la team wiinja serait-t'elle morte??? aucune présence sur internet depuis la MAJ Mario galaxy...

Parcequ'elle était toujours en vie ??? :thumbup:

 

 

 

Effectivement c'est pas très simple, d'ailleurs c'est fait exprès quand on voit le nombre de wii briquées depuis la sortie du jeu, c'est Nintendo qui est content car ça fait remonter les statistiques de vente de la wii pour Noel :rofl:

Tous les ans ils nous fait un tour de bracadabra le mr nintendo

il à la console la moin next-gen du marché et c'est selui qui vend le mieu ;)

 

 

 

J'ai bien tout lu mais il faut lancer Gecko à chaque fois ?

moi j'ai lu qu'une fois car je suis pas pour le hack sur wii :hypocrite:

 

en gros j'ai survolé et j'ai vu que c'était à faire que la première fois il me semble ( début de tuto )

 

 

 

D'ailleurs, comment on fait les gens pour bricker leur wii avec NSMB ? C'est des gens qui avaient des wii pucées? Ils utilisaient la chaine homebrew? Vous avez certains retours? Pour eviter que d'autres refassent les même erreurs...

ils avaient surement pas une wii pucée sinon sa serait pas arrivé ;)

 

et si ils avaient une wii pucée, ils avaient forcément un hack zelda ou autre à la con

 

c'est d'ailleur pour cette raison que je suis contre le hack wii

les brickage de wii sont vraiment apparu depuis le hack wii sans puce :rofl:

 

ps: et c'est pas une certitude c'est la réalitée

j'ai jamais dit que sa marchais pas pour autant , sa marche certe

mais c'est risqué, pas fiable et pousse à suivre le hack et chier dans son ben à chaques maj :omg:

 

++

Link to post
Share on other sites
moi j'ai lu qu'une fois car je suis pas pour le hack sur wii :hypocrite:

 

en gros j'ai survolé et j'ai vu que c'était à faire que la première fois il me semble ( début de tuto )

 

J'aimerais aussi eviter de hacker la wii, j'ai une puce, j'ai envie de tout faire passer par la chaine classique qui pour moi est plus simple et évite bien des manipulations risquées (en tout cas pour moi, car je ne me sens pas assez douée dans ce domaine pour tenter ce genre de chose)

 

Je pensais juste utiliser Pimp My Wii pour la mettre en 4.1E hacké (apparement le jeu fonctionnerait) mais même ça j'ai une frousse bleue de le faire ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...