Jump to content

D2ckey... La Fin Est Proche ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je traine depuis un bout de temps sur ce forum mais je prend aujourd'hui la plume car je m'inquiète pour ma Wii et sa puce D2cKey.

 

J'ai en effet acheté le tout nouveau New Super Mario Bros Wii qui a déjà fait couler pas mal d'encre... le jeux original fonctionne parfaitement sur ma console mais j'ai voulu tester un backup.

Un petit coup de rawdump 2.0, un petit coup de graveur et....

 

 

GASP ! ... Nintendo aurait finallement trouvé un parade pour cette fantastique puce qui, jusque là, était un vrai bonheur ?

 

J'ai bien peur que nous devions changer nos petites pu-puces très bientot :g_handshake2_20:

 

A+

Stoufy.

Link to post
Share on other sites

bonjour

lis la page entière ..voir le sujet entier!

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...55419&st=15

 

on va redire que le jeux est sorti que depuis 3 jours en france,il faut arreter de tirer des conclusions gratuites et de broder pour rien , ce serait trop facile si on pouvait contourner des protections en 48h ou meme 10 jours !!en matière de console la patience est la meilleure des vertues!! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La puce ne peut pas se mettre à jour, c'est ça qui est inquiétant...

 

Inversement ça reste la puce qui à résisté le plus longtemps, et pour l'instant ton original passe donc c'est pas la mort non plus, on va bien voir dans les prochains jours ce qui se passe.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

La puce ne peut pas se mettre à jour, c'est ça qui est inquiétant...

 

Inversement ça reste la puce qui à résisté le plus longtemps, et pour l'instant ton original passe donc c'est pas la mort non plus, on va bien voir dans les prochains jours ce qui se passe.

 

Oui c'est clairement pas la mort.. mais si cette nouvelle protection n'est pas contournable avec cette puce je connais quelques soudeurs qui vont bientot avoir du boulot en rab :g_handshake2_20:

 

A+

Link to post
Share on other sites

et déplacer des fils ..disons la souder autrement 3 ou 4 fils ailleurs !!autant ils sortent un autre plan dans quelques semaines... HA .HA.HA ..vous y aviez pas pensés à celle là??hé hé hé......... :rofl:

 

 

volia que moi aussi je brode maintenant ..c'est contagieux?... :g_handshake2_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir :rofl:

 

Attendons de voir de plus prêt :hypocrite:

 

LA D2CKEY était jusqu'à maintenant la puce qui marchait le mieux.

 

Maintenant comment faire fonctionner cette puce avec les nouveaux jeux?

 

Attendons de voir ce qui vas se passer ;)

 

Bonsoir ;)

 

Attendons de voir de plus prêt :thumbup:

 

LA D2CKEY était jusqu'à maintenant la puce qui marchait le mieux.

 

Maintenant comment faire fonctionner cette puce avec les nouveaux jeux?

 

Attendons de voir ce qui vas se passer :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...