Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le bannerbomb fait bien freezer la console avec la méthode standard.

Il existe une autre solution autre que le bannerbomb ?

Pas à ma connaissance mais si je trouve autre chose je te dis ça.

 

Sinon pour le banner bomb tu utilise quelle version? tu as suivi un tuto en particulier?

Edited by wiiaveyron
Link to post
Share on other sites

Alors j'ai testé différent tuto mais je l'ai déjà fait sur d'autres consoles et ca fonctionnait donc je pense que la console est récalcitrante.

 

J'ai testé le savemii frii avec la manette gamecube et pareil ca freeze au lieu de me marquer la version de la console.

 

Y a t'il un pro qui peut m'aider ??

 

Si c

 

Alors j'ai testé différent tuto mais je l'ai déjà fait sur d'autres consoles et ca fonctionnait donc je pense que la console est récalcitrante.

 

J'ai testé le savemii frii avec la manette gamecube et pareil ca freeze au lieu de me marquer la version de la console.

 

Y a t'il un pro qui peut m'aider ??

 

Si je n'arrive à rien le changement de la carte mère peut la faire remarcher ? (carte mère pal sur du ntsc ?)

Link to post
Share on other sites

ah ben ça oui ça va marcher si tu change la carte mere en pal, tu auras une console pal, carte mere ntsc, tu auras une console ntsc, apres tu peux toujours changer la region de la carte mere.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

à côté de l'icone wii en bas a gauche tu as l'icone de la SD card ?

il se passe quoi quand tu cliques sur l'icone wii/parametres ? ecran noir ? message d'erreur ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

formate ta console et retente le bannerbomb...

cette console a été mise à jour avec un sytem menu différent de sa zone..

laisse bien le lecteur branché sur la console pendant tes tests

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Par contre le menu config m'affiche une page internet opera erreur ...

Cela me rappel ce que j'ai vu sur un topic d'un autre forum qui parlais de "anyregion changer" ! !

 

Ton client n'aurait il pas essayé de changer la region de sa wii et s'y est mal pris et n'a pas osé te le dire et ainsi désinstallé la chaine homebrew? :lipssealed:

 

Le problème c'est que pour cette application il faut la homebrew channel :whistling:

Edited by wiiaveyron
Link to post
Share on other sites

alors je viens de trouver quelquechose sur un forum tu vas devoir resouder la puce :whistling: :

 

(vous devez avoir une puce)

- Graver la Homebrew Channel ISO booter

 

Utilisez SaveMiiFree pour booter le dvd crée.

 

- installez la bonne région grace a WadManager en installant les fichier wad correspondant a votre system menu (JAP)

 

ou alors vous pouvez aussi installer la bonne region avec Any Region Changer de Tona.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...