Jump to content

Pose Et Config. Wiikey2


Recommended Posts

oula le carnage ,dis a ton homme de laisser tomber car il va finir par la flinguer votre wii !!

+ 1000 sans rentrer dans les détails et sans loupe je peux t'affirmer que ça peut pas marcher ,va voir sur le site suivant ,ta wii est malade sérieux

http://www.pose-de-puce.info/fr/pose-de-puce-france.php la soudure de ce format là ne s'improvise pas crois moi!!

Link to post
Share on other sites
Dernière petite question :

 

Je referme tel quel ou je coupe les fils ou je tire légèrement dessus pour les enlever avant de refermer ?

laisse tout en état et referme sans te retourner il pourrait en rajouter en déssoudant ,ce qui est fait est fait!!

Link to post
Share on other sites

Dessouder tout doucement et nettoyer avec du flux de soudure, ensuite, s'assoir, boire une bière et réfléchir à "je me le retente après le pack ou alors je me le refais mais avec du matos de pro que je trouverais chez Arcalide & Pamplemousse pour ne pas les citer ?".

 

Bref, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je vais couper délicatement les fils à ras, après je vais pas boire une bière mais 1 l de vodka pour oublier cette facheuse mésaventure.

Bon mon mari est un gros naze pour les micro-soudures mais si c'était le lieu je vous montrerais des photos de ses bécanes et de ses caisses .... chacun son domaine.

 

En tout les cas merci infiniment, forum hyper réactif et très sympa.

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

oh mon dieu, t'as vraiment eu du bol mais bon, t'as fait mieux que certains reparateurs télés :lipssealed: mais bon Ab, B, C ça va pas du tout et G t'as un gros soucis au niveau du chipset

par contre j'ai constaté que la puce n'est même pas alimenté, t'as oublié le + et le - :whistling: donc meme si le =reste avait été bon, ça n'aurait rien donné (ça m'était déjà arrivé mais je test avant de remonté)

 

bon, il te faut un minimum d'entrainement, un peu de patience du matériel plus performant et ça devrait aller (une loupe aussi, parce que certains points sont vraiment pas terribles)

au moins t'as eu le merite de tenter et de te lancer

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...