Jump to content

N'arrive Pas A Jouer Aux Jeux Recent Avec La R4


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Mon problème est simple ma r4 fonctionne et a toujours fonctionner avec tout les jeux, mais depuis peu j'ai voulu essayer des jeux récents comme Par exemple C.O.P, smakdown ou mario au centre de bowzer et aucun jeux ne passe et pour tous le même message d'erreur :

 

 

" Impossible d'accéder aux données sauvegardées. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS "

 

 

J'imagine qu'il y a surement une mise a jour mais je peine à la trouver, ou sinon je me trompe peut etre, j'en appel donc à votre aide. . .

 

 

En vous remerciant par avance.

Link to post
Share on other sites

bonsoir ,il faut te rendre à l'adresse qu'il y a sur la boite de ton linker,en espérant que tu l'ai encore!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ben si tu te rappelles la boutique ou tu l'as acheté tu peux voir sur leur site si eux colle cette adresse quelque part,tu peux aussi les contacter et leur demander!dans le pire des cas il te faudra prendre les dernier kernels au hasards sur des sites différents et ils sont nombreux et les essayer avec ton r4 jusqu'à ce que ça fonctionne.. :whistling:

Link to post
Share on other sites

Lol je vais devoir essayer toutes les mises à jour, sa fait 2 jours que j'essaie en vrac brrr

 

 

Et bien merci je vais continuer et je te tien au courant.

 

 

Sinon j'ai le même problème avec ma supercard DSone, c'est la même reponse ?

Edited by Tark92
Link to post
Share on other sites
Lol je vais devoir essayer toutes les mises à jour, sa fait 2 jours que j'essaie en vrac brrr

 

 

Et bien merci je vais continuer et je te tien au courant.

 

 

Sinon j'ai le même problème avec ma supercard DSone, c'est la même reponse ?

j'en ai peur en gros oui ha ha ha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...