Jump to content

R4i Gold


Recommended Posts

bonjour,

 

je suis toute nouvelle sur ce forum (ce matin ! lol) :)

et aussi super novice concernant les DS lite et DSi !!! :lipssealed:

aussi j'espère que vous pourrez m'aider...

 

voilà : mon fils de 10 ans a une DS lite et voudrait un nouveau linker pour sa console et moi je viens d'acquérir une DSi, ce que j'ai pu lire à droite à gauche : c'est que le linker de base R4 n'est pas compatible avec DSi....

aussi je me propose d'acquérie 2 linekrs R4i gold 4Gb une pour lui et l'autre pour moi de façon à pouvoir nous les prêter et que tout fonctionne correctement...

 

pouvez vous me confirmer que je ne me trompe pas ? et que la r4i gold fonctionnera correctement dans la DS lite de mon fils ?

 

et si oui...faudra t il upgrader sa DS lite ou cela fonctionnera desuite sans aucune manip supplémentaire ??

 

où fait il acheter des R4i gold en toute confiance ??

 

merci d'aider un tite maman paumé !!! :whistling: oups !!

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

je suis toute nouvelle sur ce forum (ce matin ! lol) :)

 

bonjour et bienvenue... :whistling:

 

un conseil gratuit(je suis comme ça :lipssealed: ) orientes toi sur le m3i zéro c'est le meilleurs linker ou si ta dsi est en version 1.3 et que tu te connectes pas sur le net avec prends itouch 2!!

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse...

 

Donc tu me déconseilles la R4i gold alors...mon fils avait déjà une R4 simple c'est pour cette raison que j'étais resté sur le même genre de carte...(n'y connaissant rien....)

 

et connais tu un site de confiance où on peut acheter ces linkers sachant si j'ai bien compris que les sites français n'étaient pas les mieux...

 

merci !

Link to post
Share on other sites

oui boutique partenaire http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

tu as plus précisément ********* bien placé en tarif attention ils utilisent transport privés type ups ,donc plus cher mais trés rapides!!

 

pour finir ne cherche pas en france ,c'est interdit à la vente ,ils n'en ont pas!!

Edited by xavbox
pfffffff
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Angepit à raison...

Ou cas ou pour comparer :

 

- R4i Gold n'est pas compatible avec les DSi 1.4

 

oups !! j'ai bien fais de poser la question alors ??!! pourtant ce lien nous dis 'linker pour DSi" ??!! décidément je ne comprend rien à rien.... et surtout qu'il est sorti en juillet 2009 donc je le croyais relativement récent !

 

- M3i Zero est compatible avec les DSi 1.4

 

sinon je vais plutôt m'orienter vers le M3i alors !! mais celui ci est il compatible avec une Ds lite ?

 

merci encore pour toute votre aide...

Link to post
Share on other sites

le m3 i zéro est compatible avec tout xav t'a mis les tutos en liens jettes y un oeil tu as toutes les capacités et fonctionnalités de ces linkers

Link to post
Share on other sites

BON !! ça y est la nunuche s'est débrouillée comme une grande.... :lipssealed:

(en fait j'ai fouillé sur votre super forum et j'ai trouvé toutes mes infos pour commander en espagne :) )

 

encore merci pour votre patience !!! :)

 

p'tre une dernière tite question.... :whistling:

 

faut il flasher la M3i zéro avant ou après y avoir mis les jeux ??

 

merci !

Edited by Kalou
Link to post
Share on other sites

Olé !!!

 

Avant, pendant, après... ???

 

Tant que tu ne le flash pas tu peux pas l'utiliser donc quel intérêt de mettre des jeux tant que tu sais pas si tu arrives à le faire fonctionner ? :whistling:

 

Regarde bien les tutos dans le calme, pas en regardant la télé et tu vas voir c'est très simple, sauf si tu brule les étapes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...