Jump to content

Lego Indiana Jones 2 Sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide.

 

J'ai un problème avec le jeu Lego Indiana Jones 2, je l'ai gravé, il fonctionne très bien (j'ai une puce) mais apparement toutes mes sauvegardes disparaissent.

 

J'ai eu le cas il y a une semaine, je pensais que c'était mon fils qui avait fait une fausse manoeuvre mais aujourd'hui, il allume la wii et catastrophe plus de sauvegarde de nouveau ...

J'vous dis pas sa tête et les larmes !

 

Avez vous également ce problème ?

Que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Edited by kidiboo
Link to post
Share on other sites
Haloa

 

Soit plus precise, plus de sauvegarde du tout ( de tous tes jeux) ou uniquement de Lego Indiana ?

 

Bonjour,

 

Uniquement Lego Indiana, quand je veux charger la partie, tout est revenu à 0% :-(

Ca fait 2 fois que ça arrive ...

 

Quand je vais dans les données de sauvegarde de la wii, j'ai toujours le logo du jeu.

 

Je ne sais pas t'en dire plus, c'est vraiment un grand mystère, je pensais à une protection du jeu mais vu mes recherches sur google, personne n'a eu ce problème ...

Link to post
Share on other sites
Hum. Es-tu sur de sauvegardé au moins ? c'est peu etre bete mais ça serait la réponse...

 

Ton original fait la meme chose ? ça ne peut logiquement pas etre un probleme de backup...

 

Oui j'en suis certaine, car j'ai dit au demarrage que je voulais créer un fichier de sauvegarde et il y a regulièrement le petit chapeau qui montre une sauvegarde automatique.

 

De plus, après avoir eu une première fois la blague, et après 2 heure de jeu, j'ai éteins le jeu et je l'ai rallumé ensuite et là il m'indiquait un pourcentage autre que 0, donc ça sauvegarde bien.

 

Mais aujourd'hui en rallumant, plus rien, revoilà le p'tit indiana à 0%, je ne comprends pas ...

 

J'ai preté le jeu original à un collègue donc je ne sais pas refaire un backup tout de suite.

Tu crois que ça pourrait venir du backup ou de la gravure ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Très honnetement, ton probleme est etrange. Si la console sauvegarde bien avec tout les autres jeux, le probleme ne vient donc pas de la console. Donc je pense que le plus important est de savoir si le probleme reste le meme avec le jeu original ou non. Si ok avec l'original : probleme de backup, sinon ...hum...je vois pas trop.

Link to post
Share on other sites
Très honnetement, ton probleme est etrange. Si la console sauvegarde bien avec tout les autres jeux, le probleme ne vient donc pas de la console. Donc je pense que le plus important est de savoir si le probleme reste le meme avec le jeu original ou non. Si ok avec l'original : probleme de backup, sinon ...hum...je vois pas trop.

 

Je recupère demain l'original, je testerai et referai un backup, je ne vois que ça à faire.

Pour le moment le petit joue à Lego Star Wars, j'ai controlé le niveau de sauvegarde, je regarderai quand il aura terminé pour voir si ça a bougé ...

 

Merci de ton aide en tout cas ;-)

Link to post
Share on other sites
Je recupère demain l'original, je testerai et referai un backup, je ne vois que ça à faire.

Pour le moment le petit joue à Lego Star Wars, j'ai controlé le niveau de sauvegarde, je regarderai quand il aura terminé pour voir si ça a bougé ...

 

Merci de ton aide en tout cas ;-)

 

 

Pas de problème :whistling:

 

Tiens nous au courant!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Pas de problème :hypocrite:

 

Tiens nous au courant!

 

Ca marche apparement bien avec l'original mais je n'ai pas été bien loin ds le jeu, j'avoue ne pas êtrte une fan de ce jeu ...

Et mon p'tit lou de 6 ans a dû mal de s'ey remettre du fait d'avoir tout perdu plusieurs fois ...

 

Ceci dit, je crois de plus en plus à des erreurs de manipulations lors de l'arrêt du jeu car je ne trouve personne ayant eu ce problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...