Jump to content

Suite Au Bannissement!


Recommended Posts

Nan, tu nous a pas fait ce coup là ?!? Ben ce soir alors :)

 

On s'est dit : "il a frit, il a tout compris" ! :whistling:

 

ah ben non j'ai dit que je me tirais et que je revenais après, mais je suis pas revenu c'est tout ( vagin inside :lipssealed:) vu mes stats j'avais quand même droit au repos du guerrier :)

 

 

 

 

pour récupérer le GT, tu mets le hdd, tu te connecte au GT, il va te dire qu'il est corrompu, et que tu dois le récupérer via le live, plus qu'à suivre les instructions à l'écran...

 

sinon, catégorie ma xbox sur le navigateur, onglet récupérer gamertag

 

ou encore dans l'onglet memoire du mini navigateur (accessible en appuyant sur la touche navigation de la manette=> la oule grise avec le X vert) tu as profil de joueur

Link to post
Share on other sites
ah ben non j'ai dit que je me tirais et que je revenais après, mais je suis pas revenu c'est tout ( vagin inside :lipssealed: ) vu mes stats j'avais quand même droit au repos du guerrier :)

 

Ah ben oui, mais nous, en attendant, on était comme deux glands à t'attendre jusqu'à 1h du mat', on avait plus not'Belounours ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Ah ben oui, mais nous, en attendant, on était comme deux glands à t'attendre jusqu'à 1h du mat', on avait plus not'Belounours ! :lipssealed:

 

 

du couup vous avez fait des frags :whistling:

Link to post
Share on other sites
du couup vous avez fait des frags :whistling:

 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, genre ! En deux parties, j'étais deux fois juste derrière tes miches au tableau, et encore, à un ou deux frags près !

 

C'est après que ça s'est corsé :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ouvre ce topic car je n'ai pas clairement trouvé ce que je cherche.

Voilà je viens de me faire bannir (eh oui moi aussi!) donc j'ai bien compris la leçon est me suis assagi donc il me faudrait quelques précisions pour ne me faire piéger en étant clean!

je rachète une nouvelle console: ça ok!

Quels sont les risques de me la faire bannir?

puis-je y mettre mon disque dur? (celui de la console bannie)

Puis-je récupérer mon Gamertag? (avec les points, les jeux xbox live arcade,...)

Et comment faire?

Voilà je remercie d'avance tout ceux qui auront la bienveillance de m'aider.

Archaon2001

à l'heure actuelle : console flashée = 8chances sur 10 d'ètre banni :whistling:

 

la question que je me pose est : microsoft à t'il arrètté les vagues de ban ???

 

pour cela j'aurais besoin de savoir quand tu avait été conecté la dernière fois avant le 24/11

 

en gros tu à été banni le 24/11

avant le 24/11, la dernière fois que tu as joué conecté au live c'était quand ?

 

le 23 le 22 le 21 , ya 1 semaine etc etc...

 

 

 

Heu... Il n'aura pas de profil corrompu du coup ?

xbox bannie = je te coromp direct le gamertag

 

d'après microsoft cela est fait volontairement pour éviter la triche

ms à fait en sorte que tu puisse pas faire de G avec une xbox360 bannie

 

fonctionement : la xbox bannie à pour but de corrompre le profil immédiatement

de cette facon si tu progresse dans un jeu et fait des G tu^pouras pas les mettre à jour

 

quand tu remet le hdd sur une non bannie elle te met profil corrompu

du coup obligé de retélécharger le gamertag sur xbox.com

 

le problème est que sur xbox.com il ny a pas la progression de ta save

ou tes points que ta dévérouillé avec la console bannie vu que banni du live

 

du coup tu rétécharge le vieu gamertag avec tes vieux points G

 

microsoft dit qu'il veut empècher les hackeur de jouer a des jeux avec un bannie

car le mec qui a une console hackée peut télécharger des jeux a fond et faire des G

 

le mec qui ne pirate pas ne peu pas télécharger et faire des G aussi facilement

cela est donc considéré comme tricherie étant donné que le mec qui paye

ne pourras pas se payer autant de jeux que celui qui à une 360 hackée

et de ce fet il ne fera pas autant de G que celui qui peu hacker :lipssealed:

 

ps: il est pas trop fort ce MS ????

Link to post
Share on other sites

Salut, je vien de me faire banir du live a l'instant.

 

Depuis je ne peut plus jouer depuis mon disque dur avec les jeux, snif.

 

Alors grande question, si je remet mon disque dur sur une console neuve, va me dire profil corompu biensur, mais apprés risque-telle d'etre bani, car biensur voudrais remodifier la nouvelle.

 

Ou vau-t il mieux mettre un disque dur neuf et faire une recup de profil ?

Ou refaire un nouveau profil( ca m'embeterais bien).

 

Merci

Link to post
Share on other sites

yo,

 

Pour info, j'ai racheté une Xbox360 ce samedi, flashée Liteon 1.6 dans la foulée pendant l'apéro, formaté le HDD puisque gamertag corrompu, et je l'ai connecté au LIVE juste avant la 4ième tournée (au moment ou il n'y avait plus de pistache) pour récupérer mon gamertag, ca marche pour l'instant. La console n'est pas encore banni, mais je vais arrêter les tests foireux pour le moment. :whistling:

On peut commencer à spéculer: fin de la vague de bann ? mon lecteur n'as pas encore tourner sur le LIVE, il ne peut donc pas renseigner Krosoft ? A mon prochain connectage suis mort ???

 

A+

Otacket

Link to post
Share on other sites

mais la console garde en memoire les lecteurs?

 

Peut-on se faire choper si on utilise un lecteur flasher hors ligne, et un lecteur officiel non flashée en ligne, juste en changeant de lecteur suivant si on veut aller sur le live ou non ?

 

Un gamertag corrompu peut-il reneigner crosoft et banir la nouvell console?

Link to post
Share on other sites

je me suis fait bannir l'année dernière, j'ai toujours le meme gamertag, et il aurait du faire bannir 5 console non le gamertag corrompu, aucun risque puisque la console est bannie, pas le compte live.

 

franchement changer de lecteur avant d'aller sur le live autant avoir 2 360, une banni flashée et une non flashée non bannie pour le live et jouer sur une ou l'autre en fonction dece que tu joue.

 

parce que le coup d'echanger les lecteurs, c'est quand mime la loterie un coup tu oublie, un coup c'est le cable que tu oublie, apres c'est la nand qui renvoie les infos

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...