Jump to content

Flatmii Ou Flatmod ?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde.

Je viens d'acheter une wii et je me pose la question, quelle puce prendre entre la Flatmii et la flatmod ?

Par ailleurs, je ne connais pas mon chipset. Je suis allé sur http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php et j'ai tapé mon n° de série LEH279995076, il ne le connait pas.

Pouvez vous me dire s'il y a des chances qu'une des deux puces ne fonctionne pas ou si les deux peuvent fonctionner, laquelle choisir ? Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

si tu viens d acheter ta wii neuve ,la meilleure solution est de l ouvrir pour verifier si tu n as pas une D3-2 sur laquelle aucune puce ne fonctionne a ce jour

 

si tu n as pas une wii D3-2 a choisir entre flatmod et flatmii ,je te conseillerai la flatmii125 qui est l alliance des 2 puces en 1 seule

Link to post
Share on other sites
si tu viens d acheter ta wii neuve ,la meilleure solution est de l ouvrir pour verifier si tu n as pas une D3-2 sur laquelle aucune puce ne fonctionne a ce jour

 

si tu n as pas une wii D3-2 a choisir entre flatmod et flatmii ,je te conseillerai la flatmii125 qui est l alliance des 2 puces en 1 seule

merci pour cette réponse rapide. Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas le tournevis. J'ai vu que l'on pouvait l'acheter sur le net mais cela me ferais payer 2 fois les frais de port si je n'ai pas une D3-2... Merci

Link to post
Share on other sites
merci pour cette réponse rapide. Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas le tournevis. J'ai vu que l'on pouvait l'acheter sur le net mais cela me ferais payer 2 fois les frais de port si je n'ai pas une D3-2... Merci

bonjour, j'ai essayé de l'ouvrir mais il y a 2 vis spécial que je ne suis pas arrivé a enlever. Je vais aller voir dans le magasin de bricolage s'ils n'ont pas 1 tournevis spécial...

Sinon, est-ce qu'il y a des saccades avec la flatmii125 ? ou est-ce que la personne m'a dit sa pour éviter que j'achète la puce moi même *************

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Des vis triwings (en Y), il y en a 8 (de mémoire).

Le tournevis est absolument nécessaire, tu le trouvera peut être dans les set d'embouts en magasin de brico ou bien t'a la méthode dite "du clodo" qui consiste à utiliser un stylo Bic, voir ici

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Des vis triwings (en Y), il y en a 8 (de mémoire).

Le tournevis est absolument nécessaire, tu le trouvera peut être dans les set d'embouts en magasin de brico ou bien t'a la méthode dite "du clodo" qui consiste à utiliser un stylo Bic, voir ici

Merci. J'ai tout démonté, mais je ne trouve pas ce numéro... Je viens de voir qu'il s'agit probablement du D2 nothing...

Est-ce que la flatmii125 est bien compatible ?

MErci

Edited by salsitawapa
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si on peut parler de saccades n'ayant pas testé par moi meme...

 

Mais une chose est sure c'est que les dvd ne seront lus qu'en 3X donc plus lentement, cela se traduit par un temps de chargement plus long.

 

La nappe et le connecteur usb c'est pour lire les iso depuis ton pc ou un disque dur externe.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si on peut parler de saccades n'ayant pas testé par moi meme...

 

Mais une chose est sure c'est que les dvd ne seront lus qu'en 3X donc plus lentement, cela se traduit par un temps de chargement plus long.

 

La nappe et le connecteur usb c'est pour lire les iso depuis ton pc ou un disque dur externe.

Ok merci, je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles de cette puce. Surtout que je suis un nostalgique de la NES ! donc elle va me servir aux jeux de ma jeunesse...

Merci pour tout...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Le flatmii 125 vient en complément du Flatmod, et est censé fonctionner sur tous les lecteurs, et même en cas d'absence de lecteur. La dernière version tout du moins.

 

euh toon ;la flatmii125 permet de lancer des backup via DVD gravé et via port usb ,ou est l avantage d avoir egalement le flatmod

 

 

ok flatmod + flatmii c est complementaire mais confond pas flatmii et flatmii125 ,le 125 fait toute la difference

Link to post
Share on other sites
ok flatmod + flatmii c est complementaire mais confond pas flatmii et flatmii125 ,le 125 fait toute la difference

 

:lipssealed:

 

J'ai rien capté alors.......... Décidément, on lâche une console quelques mois et on y capte plus rien !

 

FLATMII 125 is 2 in 1 Unique and Exclusive 100% SOLDERLESS solution adding FLATMOD technology function for DVD/DVD-DL/Multigame backup playing over ALL drives
Me suis un peu emmêlé les pinceaux dans ma trad' :)

 

En réalité il fallait comprendre "ajoute les fonctions du Flatmod à la lecture de..."

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...