Jump to content

Wii Pucé Avec Flatmod Probleme


Recommended Posts

bonsoir

 

je viens de mettre la puce flamod sur ma wii et j'ai testé mes copies de sauvegarde, 50% fonctionnent correctements, 40% me disent de mettre a jour ma wii et 10% des jeux s'affichent et demarrent et au bout de 10 secondes le disque s'ejecte.

puis je mettre a jour ma wii sans probleme avec la puce flatmod, si oui dois je mettre la version 4.1 ou la version 4.2 si j'ai le choix?

pour les disques qui s'ejectent que puis je faire?

je vous demanderai d'etre clair dans vos explications car je ne suis pas tres doué avec toute ces manipulations (j'ai mis plus de 2 heures à mettre la puce avec le tuto de xavbox), je suis un papa qui fait ca pour son fils de 12 ans.

merci par avance de votre aide

patmat

Link to post
Share on other sites

hello

 

avant toute chose et afin d'assurer une parfaite compatibilité de tous les jeux PAL avec la wii il faut mettre la console wii a jour ! version actuelle 4.2E

 

NE PAS FAIRE LA MAJ ( mise a jour ) avec les backup, il y a trop de risque de briquage de la console surtout si celle ci a été modifié avec HBC et compagnie.

 

Faire la MAJ de la wii avec la connexion wifi

 

 

Graver les copies sur des DVD de qualité comme les VERBATIM et en -R pour une meilleure compatibilité avec IMGBURN ou clone CD...

Link to post
Share on other sites

rebonsoir

 

merci de tes renseignements mais puis je laisser ma puce ou dois je l'enlever pour faire la mise a

jour?

dois je mettre un dvd d 'origine ou peut on faire la mise a jour sans mettre de dvd?

merci de vos reponses

patmat

Edited by patmat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...