Jump to content

Recherche Conseils


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense que je risque de me faire tapper sur les doigts car le sujet aura déjà été abordé ...

Voilà, ne sachant pas quel terme utiliser (flasher, cracker, linker ?, Mi3?) car n'y comprenant rien, j'aimerais que vous m'éclaircissiez.

 

Je compte offrir une nintendo DS(i?) et bien sûr bénéficier de la particularité de télécharger des jeux gratuitement.

 

J'aimerais savoir si la nintendo DSi offrait cette possibilité ? Pour quel prix (si on doit acheter une carte ou je ne sais quoi) ? Est-ce difficile ? Où dois me diriger pour voir les tuto ?

 

Si ce n'est pas possible avec la DSi, je prends la DS (ou DS lite je sais pas trop la différence) mais j'aimerais avoir le lien avec le tuto pour faire cette manip ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Je compte offrir une nintendo DS(i?) et bien sûr bénéficier de la particularité de télécharger des jeux gratuitement.

 

Tu commences déjà mal, avec ton post évidemment fermé pour non respect du règlement ET de la loi, puisque le téléchargement est illégal.

 

Tu prends donc un premier avertissement, et je t'invite fortement à relire le règlement.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...