Jump to content

Tuto Flash Liteon 83850 V2 Et 93450c Dispo !


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bonx c'est donner beaucoup de mal pour le hack du liteon

 

mais ya désormais des points alternatifs ( mais toujours obligé de couper et souder )

 

photo source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...97785&st=60

 

***************

 

 

mais bon , bonx à été bien audelas

il à modifié le firmware avec un héditeur héxadécimal car pas encore de softs pour spoofer

et ya pas non plus de firmwares pour les liteon 83850c v2 car il etaient pas dumpable

 

il à au fianl entré les valeurs du 83850c v2 dans le firmware pour générer un firm et flasher sa console

 

il est bon, il à du cran et fait des tests, pi mème pas peur le bonx :whistling:

Edited by xavbox
photo trop lourde, c'est la première fois que tu viens sur le forum ?
Link to post
Share on other sites
On peu faire aussi le 93450 de cette facon?

 

Apparemment oui !!!

 

Bravo Bonx, belle réactivité qui va faire pâlir d'autres forums de hack !!!

Link to post
Share on other sites
et bonx c'est donner beaucoup de mal pour le hack du liteon

 

mais ya désormais des points alternatifs ( mais toujours obligé de couper et souder )

 

photo source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...97785&st=60

 

****************

 

J'ai vu et j'invite les volontaires à tester cette méthode que je n'ai pas réussi à faire marcher !!!

Cette info a été pompée sur plusieurs forums, mais j'ai de très sérieux doutes sur le fait que ceux qui ont mis la news en ligne aient vérifié cette méthode !

 

mais bon , bonx à été bien audelas

il à modifié le firmware avec un héditeur héxadécimal car pas encore de softs pour spoofer

et ya pas non plus de firmwares pour les liteon 83850c v2 car il etaient pas dumpable

 

il à au fianl entré les valeurs du 83850c v2 dans le firmware pour générer un firm et flasher sa console

 

il est bon, il à du cran et fait des tests, pi mème pas peur le bonx :whistling:

 

Sauf que les news en exclusivité sur les autres sites qui annoncent que l'on peut flasher le lecteur n'expliquent pas comment le faire (tout ce que j'ai vu c'est une vidéo d'un lancement de jeu)

 

Et aucun outil ne permet à l'heure actuelle de le faire directement, la seule solution est de passer par un éditeur héxadécimal.

Voilà qui me fait encore douter un peu plus que cela ait été testé !

 

Je viens de finir d'affiner ma méthode et d'écrire un tuto détaillé qui va très bientôt être publié, restez donc à l'écoute !

 

Une nouvelle version de Jungle Flasher va sortir, elle permettra d'éviter l'utilisation d'un éditeur héxadécimal.

 

@+

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...