Jump to content

Lecteur D3 Sur Une Ancienne Wii Qui A Une D2c


Recommended Posts

hello toute la team

je voulais savoir si quelqu'un a deja mis un lecteur d3 sur une ancienne wii?

sachant que l'inverse est possible!

a me confirmé svp!!!!!

mon frere a acheté la wii noir est biensur bingo nouvelle pcb alors je voulais savoir quoipour lui mettre mon lecteur et recuperer le sien

Link to post
Share on other sites

j'ai testé hier un D3-2 à la place d'un D2C2 , qui marchait nickel avec les originaux, seulement!

aucun moyen de le faire tourner avec des backups sur DVD :whistling: (mais ça je le savais déjà, mais je suis comme St thomas)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Attention certain pcb ne sont pas interchangeable, ne changer votre D3-2 que par du D2E pour etre sur de la compatibilité.J'ai eut une mauvaise experience avec un D3-2 changer par une D2C....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je confirme, tu peux tout interchanger: les wii, les lecteurs, les pcb...

Effectivement tu peux TOUT mettre, par contre t'es pas sur que ça marche contrairement à ce que beaucoup disent...

 

Nous avons réalisés de NOMBREUX tests avec des changements de PCB D3-2

 

http://www.xavboxwii.com/photos/pcb-d3/pcb-d3-02.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/pcb-d3/pcb-d3-01.jpg

 

Pour certains ça à fonctionné, mallheureusement c'est pas en changeant une dizaine de malheureuses wii qu'on peut vraiment être sur (dommage ça aurait été pratique)

 

Pour l'instant AUCUN souci en remplaçant par des D2E, par contre avec les autres, il y a eu de nombreux problèmes rencontrés (je veux bien vous croire que ça à fonctionné pour certains mais c'est pas le reflet de la réalité).

 

Testé sur des consoles venant de différentes régions...

Parfois on pense que ça fonctionne, mais quand on joue avec une copie il y a des plantages... :hypocrite:

 

Pour tout savoir sur le D3-2, cliquez ici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...