Jump to content

Pose De Puce Sur Wii En 4.2


Recommended Posts

salut a tous,

 

Merci pour votre réactivité, auriez vous une puce à me conseiller pour le chipset D2C?

le genre de puce que l'on peut mettre à jours, car actuellement j'ai une wii avec wiikey 1.9s et visiblement il n'y aura pas de mise à jour possible du fait qu'il y ait la wiikey 2...

 

merci d'avance

 

oOzekOo :whistling:

Edited by oOzekOo
Link to post
Share on other sites
Pour le moment il est préférable d'attendre un petit peu pour voir ce que nous réservent les différentes teams en matières de puce.

On peut aussi attendre que la 720 arrive, que la ps5 tombe dans les mains de Nino...

Pour une puce, je foncerais :hypocrite: !

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
On peut aussi attendre que la 720 arrive, que la ps5 tombe dans les mains de Nino...

Pour une puce, je foncerais :whistling: !

;)

 

Si tu es novice dans la pose de puce !!

je te conseillerai un Flex + Puce D2CPro. tu n'auras juste qu'a poser ton flex sur le chipset. (Meme si les poseurs de puce te disent que le flex c'est de la **** et puis c'est pour les blaireaux !)

 

Si tu maitrise un peu !! tu peux poser une wiikey2 , elles sont faciles à poser et sont pour le moment les meilleures du marché !!

Attention il faut etre un minimum equipé (6 ou 9 fils à souder, Kynar 28 ou 30 AWG, Fer à souder adapté, etain % argent, etc..)

 

Par contre un truc qu"il faut que tu evite !! c'est le Homebrew Channel et tout ce qui concerne le Hack software que j'estime super dangereux et pas à la porté de tous ! Tu risques de bricker ta wii et qu'elle soit HS pour de bon !!!

Dans le cas d'une mauvaise soudure tu peux rattraper au pire changer le PCB

Tu fais ton choix Wii à ******* en cas de brick (Hack Software)

PCB à *********** en cas tres tres tres mauvaise soudure (Hardware)

 

Voila c'est mon avis !!

Edited by mrbelou
pas de prix merci de lire le reglement
Link to post
Share on other sites

je crois bien que le seul novice dans la pose de puce ici c'est toi:

 

la D2Cpro est un clone de d2ckey vendu d'origine avec un flex qui ne peut pas se mettre à jour et donc qui ne lui sera pas plus utile qu'une wiikey1 sur D2B ou DMS, et ça fait bien longtemps que la wiikey2 ne se pose plus en 9 fils....

Link to post
Share on other sites
je crois bien que le seul novice dans la pose de puce ici c'est toi:

 

la D2Cpro est un clone de d2ckey vendu d'origine avec un flex qui ne peut pas se mettre à jour et donc qui ne lui sera pas plus utile qu'une wiikey1 sur D2B ou DMS, et ça fait bien longtemps que la wiikey2 ne se pose plus en 9 fils....

 

Les gars tant que vous n'aurez pas compris que la majorité des mecs vont au plus bas prix car il veulent avoir le max en déboursant le min, vous ne pourrez donner des reponses objectives !!!

certes je m'incline devant ces seigneuries de poseurs de puces professionnels qui connaissent la moindre version et la moindre mise a jour depuis 1872. Mais sur n'importe quel site à encheres le soit disant novice (c'est a dire moi ! si j'ai bien compris) peut se faire berner par un autocollant qui n'a pas été précisé sur une wiikey2 qu'il a vu 3 fois moins chere qu'une autre.

Mais vous avez raison un clone de D2C Key est toujours vendu plus cher que l'original sur le marché !!

 

En tout cas je m'incline devant tant de connaissance, et tant de culture .

 

chapeau bas !

Link to post
Share on other sites

simple question, t'es du quebec? (pj)

 

tu lui conseille quand même de poser une puce qui se soude en 33 fils, ou de poser une wiikey2 en 9 fils alors que ça fait bien 1 an que c'est en 6 fils et que la D2Cpro est obsolète depuis au moins aussi longtemps

 

quand tu arrêteras de penser à la place des autres, et que tu te renseigneras avant de l'ouvrir, tu pourras donner des réponses objectives

 

en tout cas je m'incline devant tant de courage à continuer à l'ouvrir quand on a tort dans les sens.

 

parce que je le cite:

Merci pour votre réactivité, auriez vous une puce à me conseiller pour le chipset D2C?

le genre de puce que l'on peut mettre à jours, car actuellement j'ai une wii avec wiikey 1.9s et visiblement il n'y aura pas de mise à jour possible du fait qu'il y ait la wiikey 2..

c'est bien la preuve que non seulement tu réponds à coté mais en plus des conneries..pas de chance ça aurait pu tomber juste mais non.

 

 

donc pour notre ami au pseudo imprononçable, une wiikey2, posée en 6fils, comme du beurre ça lit tout, ça se mets à jour, et c'est comme si la wii n'avait pas de puce et que tu ne mettais que des originaux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...