Jump to content

Bug De L'eject - Puce Flatmii 125


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je pense avoir le beug de l'éject sur ma wii pucée avec une flatmii 125. le probleme intervient de temps en temps quand j'insere un dvd mais aussi quand je charge un iso à l'aide du logieciel, donc en passant par mon PC.

 

quelqu'un à t'il une idée pour ésoudre ou réduire ce phénomène ?

 

Mreci pour vos réponses

 

Chris

Link to post
Share on other sites

Salut,

je pense avoir le beug de l'éject sur ma wii pucée avec une flatmii 125. le probleme intervient de temps en temps quand j'insere un dvd mais aussi quand je charge un iso à l'aide du logieciel, donc en passant par mon PC.

Précise un peu tes symptômes, car là ce n'est pas assez clair... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

mes symptomes sont les suivant :

lors de l'insertion d'un DVD copié : il y a le message d'erreur : Erreur Machin, veuillez appuyer sur Eject etc... je peux inserer le DVD x fois, à la X+1 ça va fonctionner.

 

Idem lors du chargement d'un fichier Iso àpartir de mon PC : le message peut apparaitre 15 fois, et à la 16e, ça marche...

 

le beug de l'éject n'est pas vraiement défini, on ne sait pas vraiment d'où ça vient d'apres ce que j'ai vu. peut etre y a t'il une autre raison que la soudure de puce.

 

J'espère avoir éclairer votre lanterne.

Link to post
Share on other sites

Rien à voir avec le bug de l'éject ton problème à mon avis...

Le message d'erreur avec les DVD ça vient d'un problème de gravure / qualité DVD.

S'il y a le même type de message en streaming d'Iso, c'est probablement lié à ta liaison USB qui est bruitée. IL faudrait voir où tu as fait passé la micro-nappe USB du Flatmii, et peut-être aussi la qualité de ton câble USB (certains câbles de lecteur de carte bon marché par exemple sont de vrai daubes...).

Link to post
Share on other sites
j'ai pris un cable USB de mon camescope, il y a un filtre magnétique dessus qui soit disant réduit le bruit du signal. je vais essayer d'en p^rendre un autre

Les câbles pour disque dur externes sont parfaits pour ça.

Par hasard, tu n'aurais pas pris de photo de ton installation ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Ton problème vient très certainement d'une de tes nappes, re-vérifie l'installation de ta puce.

+1

 

Tiens, voici le lien de mon album Flatmii : Installation Flatmii

Quand j'ai testé cette "puce", j'ai trouvé que cette méthode d'installation était plus propre que celle proposée en standard. Je n'ai jamais eu de bug de fonctionnement avec ce montage.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

merci neutral,

 

la puce a été monté par un revendeur. pas par moi, peur de faire des conneries.

 

je vais tester dans un premier temps le cable USB.

 

mon mini USB sort de la wii par le trou des prises USB, je ne pense pas que ça change beaucoup.

 

je ne sais pas si j'oserai réouvrir la wii. sauf si bien sur le probleme persiste.

Link to post
Share on other sites

(De rien hein.)

 

Retourne voir ton revendeur, il t'a facturé un service qui fonctionne mal, il se doit donc de vérifier. Va faire les tests avec lui et demande lui de revoir son installation.

 

Un peu de jugeote.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...