Jump to content

Lire Video Et Musique Sue Dslite


Recommended Posts

bonjour voila j ai un linker itouch que je viens d acquérir j ai réussi a installer les jeux maintenant je voudrais pouvoir mettre des films voila le probleme c que je ne sais pas comment faire j ai lu tout ce que je pouvais sur moonshell mais je n y comprend rien alors si quelqu'un un peut m aider et m expliquer de facon simple merci

Link to post
Share on other sites

jusque la j avais compris :whistling:

j ai telecharger moonshell 1.7 mais apres je ne trouve pas le linker correspondant et normalement il y a le fichier qui converti dedans mais je ne sais pas comment faire desole de ne pas etre une science la dessus je trouve sa plus simple pour kla psp! merci

Link to post
Share on other sites

pour repondre a toon pour l autre messages poster le sujet n est pas le meme sur cette question je ne crois pas avoir parler de musique ou de photos alors pour repondre des choses comme ca et fermer un sujet vaudrais peut etre mieux repondre et resoudre les questions poser surtout pour quelqu un qui gere le forum

Link to post
Share on other sites

A partir du moment où Moonshell permet la lecture de ce type de fichier (multimedia donc...), le thème abordé reste le même. Photos, musique, films = même combat.

 

Donc avant de critiquer une décision de modérateur/team, renseigne toi un minimum sur ton sujet.

 

http://www.xavboxds.com/fr/moonshell.php (juste pour info)

 

Et pour finaliser ma réponse, je n'ai pas apporté de critique quant à la nature du post, mais bien par rapport au fait que le sujet était déjà traité, certes, sous un angle qui t'a paru différent, mais techniquement parlant, bel et bien identique.

Link to post
Share on other sites
A partir du moment où Moonshell permet la lecture de ce type de fichier (multimedia donc...), le thème abordé reste le même. Photos, musique, films = même combat.

 

Donc avant de critiquer une décision de modérateur/team, renseigne toi un minimum sur ton sujet.

 

http://www.xavboxds.com/fr/moonshell.php (juste pour info)

 

Et pour finaliser ma réponse, je n'ai pas apporté de critique quant à la nature du post, mais bien par rapport au fait que le sujet était déjà traité, certes, sous un angle qui t'a paru différent, mais techniquement parlant, bel et bien identique.

c deja fait (me renseigner j ai deja lu tout ca et deja telecharger moonshell)

mais mon linker ne se trouve pas dessus ou alors sur un autre nom et j ai lu aussi que moonshell se trouvais deja installer sur ce linker alors pourquoi l installer et le faut il?car la reponse a ma question n a toujours pas etait faite

( c est tres facile quand on, si connait ca l ai moins pour ceux qui ni connaissent rien et c est bien pour ca que l on demande de l aide sinon pourquoi faire des forums.)

Edited by pseudo07
Link to post
Share on other sites

Ouhla... Déchiffrage terminé...

 

Donc, si tu sais déjà que Moonshell est installé, pourquoi le réinstaller ? Ensuite, nous sommes un forum d'entraide, pas une hotline ! Je n'ai pas les compétences pour te répondre, puisque je n'utilise pas ce système. En revanche, j'ai eu la curiosité de chercher des infos avant de poster ou de répondre.

 

Maintenant, le forum dispose d'une fonction de recherche, que je t'invite à utiliser selon le terme "batchDPG" (Thx Belou :whistling:), autrement dit l'encodage de films (et autres fichiers il me semble) au format Ds/Dsi/DsL.

 

Maintenant, un modérateur, tout comme un membre de la team ou même l'administrateur, est là pour faire respecter un règlement, et, si ses compétences le permettent, répondre aux questions d'aspect technique. L'entraide se fait essentiellement entre les membres, qui ont rencontré le même souci que toi, ou qui connaissent suffisamment le sujet pour apporter une réponse claire, et pertinente.

 

Mon rôle est donc terminé pour ce point, puisque je t'ai aiguillé et donné des pistes pour trouver ta réponse. Si un visiteur, quel qu'il soit, connaît la réponse, il te l'apportera, sois en certain. Moi, mon truc, c'est le Xbox Live et la 360, pas la Ds ;)

 

Bon courage dans tes recherches.

Link to post
Share on other sites

Salut ! ton problème est un peu flou là, tu dis avoir installé MoonShell sur ton Linker... Pourquoi continuer à te demander si il apparaît ou pas dans je ne sais quelle liste ? Peux-tu le lancer ? Si oui, alors ton problème c'est typiquement de l'encodage, car comme le disais TooN, si tu parles de MoonShell alors ton sujet est à bonne enseigne, qu'il s'agisse de photo, vidéo ou musique...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...