Jump to content

Flatmod Compatible Avec Nsmb Ou Pas


Recommended Posts

donc sa serre a rien d avoir une puce sur Arcalide il dise que la flatmod est compatible avec nsmb et quil faut fair ca telecharger wii iso bca editor 1.00 Le soft

 

1 le telecharger

2 le lancer

3 cliquer sur open iso

4 patcher

5 terminé

voila ça marche pas ça rempli les caisses des vendeur de puce et c est tous

Link to post
Share on other sites

le vendeur de puce il est pour rien, la team qui fabrique lui dit des trucs et lui il fait quoi après? il se démerde et le fabriquant il en a rien à carrer

Link to post
Share on other sites
donc sa serre a rien d avoir une puce sur Arcalide il dise que la flatmod est compatible avec nsmb et quil faut fair ca telecharger wii iso bca editor 1.00 Le soft

 

1 le telecharger

2 le lancer

3 cliquer sur open iso

4 patcher

5 terminé

voila ça marche pas ça rempli les caisses des vendeur de puce et c est tous

 

 

hello

 

il faut arrêter de dire n'importe quoi !

tu te bases sur quoi pour dire que ça ne marche pas ? ton expérience ?

dis plutot que tu n'y arrive pas ;-) ça fera plus réel et sérieux.

ta copie est bonne ? elle n'a pas été deja patchée avant avec je ne sais pas quelle truc ?

 

j'ai testé la méthode et ça prend 30 secondes a faire sur un iso "propre" et ça fonctionne

 

Xavbox a dit qu'il allait tester et faire un tuto : WAIT ;)

 

 

le vendeur de puce il est pour rien, la team qui fabrique lui dit des trucs et lui il fait quoi après? il se démerde et le fabriquant il en a rien à carrer

 

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
hello

 

il faut arrêter de dire n'importe quoi !

tu te bases sur quoi pour dire que ça ne marche pas ? ton expérience ?

dis plutot que tu n'y arrive pas ;-) ça fera plus réel et sérieux.

ta copie est bonne ? elle n'a pas été deja patchée avant avec je ne sais pas quelle truc ?

 

j'ai testé la méthode et ça prend 30 secondes a faire sur un iso "propre" et ça fonctionne

 

Xavbox a dit qu'il allait tester et faire un tuto : WAIT ;)

 

 

mon ISO est propre et ça marche pas voila merci d avoir répondu

 

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Je pense, enfin c'est mon intuition hein, que de ton ISO tu n'a aucune idée si il est patché ou pas, car je présume, toujours selon mon intuition, que ta copie n'a pas été faites par toi même (corrige moi pas si je me trompe, de toute façon tu le fera), si tu vois ce que je veux dire, et que tu te base sur un nom de fichier ou un NFO.

 

Va donc t'acheter le jeu (d'autant plus qu'il en vaut largement le prix), fait ta copie en bonne et due forme et reviens nous dire que ça fonctionne pas...

Link to post
Share on other sites
Je pense, enfin c'est mon intuition hein, que de ton ISO tu n'a aucune idée si il est patché ou pas, car je présume, toujours selon mon intuition, que ta copie n'a pas été faites par toi même (corrige moi pas si je me trompe, de toute façon tu le fera), si tu vois ce que je veux dire, et que tu te base sur un nom de fichier ou un NFO.

 

Va donc t'acheter le jeu (d'autant plus qu'il en vaut largement le prix), fait ta copie en bonne et due forme et reviens nous dire que ça fonctionne pas...

a ba d'accord tu me dit que je lai telecharger non mon ga je l'ait acheter et j ai fait un backup voila tu me trait de pirate sympa

Link to post
Share on other sites

Je te traite de rien, je demande qu'a te croire. Mais dans ce cas t'a forcement fait une erreur quelques part.

Reprend à zero, on t'aidera si t'a besoin.

Link to post
Share on other sites
J'ai fais ça aussi... mais ca ne fonctionne pas...

Ben il date de quand ton Flatmod ? Car il faut bien-sûr avoir la dernière version compatible (avec prise en charge du BCA).

Visiblement, y'a pas de mise à jour proposée (à mon avis faudrait sûrement passer par un programmateur de toutes façons). Tout ce qui est dit, c'est qu'il faut se retourner vers son distributeur pour obtenir un échange. ;)

Pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui refile un Flatmod dernière mouture juste en echange d'un ancien ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Ben il date de quand ton Flatmod ? Car il faut bien-sûr avoir la dernière version compatible (avec prise en charge du BCA).

Visiblement, y'a pas de mise à jour proposée (à mon avis faudrait sûrement passer par un programmateur de toutes façons). Tout ce qui est dit, c'est qu'il faut se retourner vers son distributeur pour obtenir un échange. ;)

Pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui refile un Flatmod dernière mouture juste en echange d'un ancien ! :whistling:

la flatmod est neuf une semaine
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Nous sommes des êtres humains....ce qui sous entends, que nous ne réalisons pas des tutos, comme toi tu post.

Alors du calme garçon.

Refait une copie propre et balances nous une photo de ton original, sinon je verrouille le post.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Nous sommes des êtres humains....ce qui sous entends, que nous ne réalisons pas des tutos, comme toi tu post.

Alors du calme garçon.

Refait une copie propre et balances nous une photo de ton original, sinon je verrouille le post.

cord

tgv26

verrouille le post.

:hypocrite: tu veut le ticket de caisse aussi 30euro chez moi au pays basque espagnole

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...