Jump to content

Psp Demarrant Qua Moitier


Recommended Posts

:whistling: bonjour j ai recuperer une psp slim carte mere ta-085 flasher en 5.00 m 33 qui fonctionnait tres bien et depuis quelle est tombe elle s allume toujours j ai le son au demarrage plus le logo sony ensuite l arriere plan mais plus d icone donc j ai reessayer de la reflasher en 5.00 m33 pensant que le probleme venait de la mais toujours rien donc j aurai voulu un petit coup de main de votre part et vous remercie par avance

(je peut quand meme allez dans le menu en appuyant sur le bouton r et demarrer et j ai aussi le menu m 33 qui apparait quand elle est demarrer)petite precision encore merci ;)

Link to post
Share on other sites
:whistling: bonjour j ai recuperer une psp slim carte mere ta-085 flasher en 5.00 m 33 qui fonctionnait tres bien et depuis quelle est tombe elle s allume toujours j ai le son au demarrage plus le logo sony ensuite l arriere plan mais plus d icone donc j ai reessayer de la reflasher en 5.00 m33 pensant que le probleme venait de la mais toujours rien donc j aurai voulu un petit coup de main de votre part et vous remercie par avance

(je peut quand meme allez dans le menu en appuyant sur le bouton r et demarrer et j ai aussi le menu m 33 qui apparait quand elle est demarrer)petite precision encore merci ;)

 

 

et tu persiste à croire que c'est le flash qui pose probleme?

faut la demonter, verifier que tout tient bien ensemble et/ou changer ce qui est cassé

Link to post
Share on other sites

Nan mais faut pas chercher ailleurs Mulder, elle est tombée ta console ! Je pense que oui, d'autres personnes ont dû faire tomber leur console, effectivement... Mais comme l'a dis Belou, il faut la démonter pour vérifier les composants !

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi j'ai une psp aussi, enfin une psp malade qui était destinée au hack psp

 

du coup elle prend la poussière depuis plus d'un an

 

pi je recommande belou comme sa je me fait pas chier avec sa :whistling:

 

 

je lui matraque la gueule pour quelle démarre

 

quand je l'allume et la claque elle demarre pas qu'a moitiée

 

c'est pour sa que le titre de ce post ma interpellé ( si je la beute pas elle demarre à moitié )

 

 

ps: je vais mettre la battery en charge et faire une vidéo ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...