Jump to content

Aide Pour Choisir Un Linkers


Recommended Posts

Bonjour a tous le monde, je suis désolé de demander sa, mais sa fait pas mal de jours que je cherche une carte, j'était parti sur un R4 révolution gold et je sais plus trop, j'en ai trop lu, j'ai un ds, une dslite et je vais acheter la dsi, donc question compatibilité entre les trois je crois que sa va, la plus part des dernière le fond si j'ai bien compris, mais la quel est la meilleur?

Et j'ai pu voir que Nintendo a enfin fait stoper la vente en france, vont'il nous les interdire complètement, si un gendarme ou douanier nous contrôle avec, que ce passe t'il, car moi c'est pour le mp3 que sa m'intéraise pour monter la ds sur un chappy pour la musique, la j'utilise un mp3 brancher sur un ampli fait maison, et j'aimerais y placer la ds sur le guidon avec une linkers mais si c'est pour prendre une amande en passant la douane, sa m'arrange pas, a t'on le droit dans avoir une si il n'y as aucun jeux dedans et j'ai vu qu'une lincard est toléré par nintendo, marche t'elle bien, sinon voila, la quel achèteriez vous a cette date, une facile d'utilisation et stable

 

Merci d'avance et désolé pour les fautes, mais je pense que vous avez compris se que je cherche,

je vous demande a vous car sais sur xavbox que je cherche toujours pour être sur de se qui se raconte sur le net et pour une fois je viens a vous au lieu de lire simplement

Edited by yumeshiro
Link to post
Share on other sites
Et j'ai pu voir que Nintendo a enfin fait stoper la vente en france

 

Ah bon ? Aux dernières nouvelles, le juge a dis "relaxé" ! Donc pour le moment, pas de jurisprudence, pas de jugement, et en attendant un éventuel appel de Nintendo, je pense que les choses se sont assouplies. Mais je ne pense pas que Nintendo en reste là pour l'instant...

Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Aux dernières nouvelles, le juge a dis "relaxé" ! Donc pour le moment, pas de jurisprudence, pas de jugement, et en attendant un éventuel appel de Nintendo, je pense que les choses se sont assouplies. Mais je ne pense pas que Nintendo en reste là pour l'instant...

 

Enfin se que je voulais dire c'est que j'ai pu entendre qu'il sont fait des descente sur plusieur magasin et je pense pas que nintendo va en resté là, vu que les trois dernière marque restant en france ce moque bien de nous et je comprend tout a fait le piratage de leur console même si je ne pas pour certain, le bon travail se paye, j'aime bien les originaux, je suis un collectionneur et possède pas mal de console et aucun graver, a si oui sur dreamcast, mais je l'ai est eu avec quand ma femme me la acheter, je joue depuis bientôt 25ans au jeux vidéo et je pense que l'on se moque des personnes comme moi qui avons mis vraiment beaucoup d'argent toute ses annéepour en arrivé la avec les dernière version de console comme la wii qui est tiré d'un systeme séga des année 80 et j'en passe, les jeux sont pourri et se paye env.10€ l'heure de jeu, mais bon, c'est pas ce qui m'amena a vous, qu'elle linkers choisir en décenbre 2009, y a t'il une petite bombe qui arrive, ou choisir une qui est déjà la? je c'est pas du tous

Link to post
Share on other sites

bonjour

c'est trés simple m3i zéro et rien d'autre c'est le seul vrai compatibles avec les dsi 1.4,si ta dsi n'est pas en 1.4 tu as aussi le itouch 2 ,mais il n'y aura pas de MAJ ,donc faudra rester en 1.3 obligatoirement,à toi de voir!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour

c'est trés simple m3i zéro et rien d'autre c'est le seul vrai compatibles avec les dsi 1.4,si ta dsi n'est pas en 1.4 tu as aussi le itouch 2 ,mais il n'y aura pas de MAJ ,donc faudra rester en 1.3 obligatoirement,à toi de voir!!

 

Je n'ai pas encore la DSi mais sa va venir, je vais partir sur celle ci alors si tout le monde est d'accord, merci et joyeuse fête a tous

Link to post
Share on other sites

ha oui éffectivement si tu l'a pas acheté ta dsi le m3i zéro c'est plus sur !bonne fetes à toi aussi et donc bonne réception de tout ce matos!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...