Jump to content

Puce Nme V2 Sur Xbox Elite


Recommended Posts

bonsoir a tous,

 

pour la petite histoire, j'ai actuellement une Xbox 360 Prenium avec un lecteur samsung MS28 avec une puçe NME V2 depuis 2 ans et demi et ces derniers jours ma console a commencé a faire des freeze, trois rings rouge avec pour code erreur 0102 (Identifier le code d'erreur) donc deux solutions s'offre a moi :

 

1) soit je remet de la patte thermique sur le GPU avec nouveau kit de montage des "radiateurs" et la modif des gommes sur les mémoires afin de palier au problème du Ring of Death (ROD) sans grande certitude de résultat...

 

2) soit je rachète une new Xbox elite que j'ouvre et si lecteur liteon il y à, je l'enlève pour y mettre mon lecteur samsung puçé avec ma NME V2, la question est de savoir si cela fonctionnerai ?

 

merci d'avance pour vos réponse

Edited by max3202
Link to post
Share on other sites
soit je rachète une new Xbox elite que j'ouvre et si lecteur liteon il y à, je l'enlève pour y mettre mon lecteur samsung puçé avec ma NME V2, la question est de savoir si cela fonctionnerai ?

 

bonsoir

la réponse est non ça ne marche pas comme ça,il faut dumper le lecteur neuf ,et à tant que faire le flasher dans la foulée,parcequ'en plus spoofer avec un lecteur ancien de plus équipé d'une puce ,c'est plus que moyen !par contre console neuve égale en ce moment sauf coup de bol lecteur acrobatique pour le flasher mais c'est faisable par un pro du site à toi de voir!

Link to post
Share on other sites
bonsoir

la réponse est non ça ne marche pas comme ça,il faut dumper le lecteur neuf ,et à tant que faire le flasher dans la foulée,parcequ'en plus spoofer avec un lecteur ancien de plus équipé d'une puce ,c'est plus que moyen !par contre console neuve égale en ce moment sauf coup de bol lecteur acrobatique pour le flasher mais c'est faisable par un pro du site à toi de voir!

 

 

merci de ta réponse, mais peux tu m'éclaircir quelques points...

 

l'ancien lecteur (samsung MS28) ne sera pas reconnu par la carte mère ?

que veut dire "dumper" le lecteur neuf ?

Spoofer un lecteur ancien ?

 

et quand tu dis lecteur "acrobatique" tu veut sans doute me dire qu'en clair sur les tout derniers lecteurs c'est galère de flasher ?

Link to post
Share on other sites
merci de ta réponse, mais peux tu m'éclaircir quelques points...

 

et quand tu dis lecteur "acrobatique" tu veut sans doute me dire qu'en clair sur les tout derniers lecteurs c'est galère de flasher ?

 

pour les derniers lecteurs je te laisse juger d'aprés le tuto ,le plus dur c'est pas pour flasher c'est le bastring qu'il faut pour dumper!

 

http://www.xavbox360.com/fr/flash-liteon-83850c-v2.php

 

dumper veux dire extraire les informations du lecteur ,qui dans chaque console sont spécifiques à la carte mère qui est avec dans cette meme console,on y change donc pas le lecteur comme ça ,c'est pas si simple!spoofer grosso modo est la manip à faire pour échanger un lecteur par un autre ,ce n'est pas non plus aussi simple mais là en lisant des tutos et un peu de patience c'est jouable mais avec les derniers lecteurs ça se complique pour récupérer les infos du lecteur (dumper)!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...