Jump to content

Les Derniers Jeux Ne Passent Pas


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une xbox360 flashé, et dernierement les derniers jeux que je veux graver genre assassin's creed 2, call of duty ect....ne passent pas, sa se lance et sa reste figé sur le logo xbox360, n'y aurait il pas une mise à jour à faire?Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
salut

 

oui c'est cela, tu dois mettre ton lecteur à jour, sinon tu as toujours la solution de patcher tes jeux avec ppf omatic en wave3

 

 

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour mettre a jour mon lecteur, car j'ai le même probléme. Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

hello

 

bein mise à jour est un bien grand mot !!!

 

quand certains parlent de mises à jour ( pas moi car pour moi c'est pas une maj )

 

c'est tous simplement tous redémonter la xbox360 et reflasher avec un firmware à jour ( 1.6 ou 1.61 à ce jour )

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

bein mise à jour est un bien grand mot !!!

 

quand certains parlent de mises à jour ( pas moi car pour moi c'est pas une maj )

 

c'est tous simplement tous redémonter la xbox360 et reflasher avec un firmware à jour ( 1.6 ou 1.61 à ce jour )

 

++

 

Salut,

 

et vous savez pas s'il y a pas un autre moyen de mettre a jour ma xbox360 sans redémonter et reflasher ?

j'ai vu qu'il y a un programme qui s'appelle "ppf omatic", qui patche les nouveaux jeux (comme assasins creed 2),

mais le problème c'est que je ne vois pas du tout comment on l'utilise. Si vous pouvez me donner quelques petits conseils quand a mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites

et non pas d'autres soluces à ce jour sans reflasher appart patcher les jeux !!!

 

parcontre pour ceux que sa interrèsse

j'ai mis une new sur xavboxnew ici: http://www.xavboxnews.com/news/index.php?

 

la new devrait apparaitre dans le forum rubrique news

mais rssnew est un peu longue à la détente ;)

 

edit: rssnews c'est réveillée http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56403

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

bonjours, j'ai un xbox 360 avec lecteur liteon DG 16D2S 74850C flashé en iXtreme 1.6 et j'ai fait une copie d'un de mes jeux wave 4. Donc le iso passe actuellement le test sur abgx360, mais puisque c'est un wave 4 il bloque au lancement donc j'ai besoin du active.iso mais je voulais savoir si je le lance malgré tout avec active.iso,il y a des chances de se faire banner ??? (car c'est la deuxieme 360 que jai et je veux pas me la faire banner 2 fois ) et si un jour il devient non-stealth comment le rendre stealth à nouveaux ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

S@lut,

En faisant un peu de recherches, tu aurais pu lire que nul ne peut prétendre comment fait Crosoft pour bannir, donc sthealth ou pas....

Tu t'es déjà connecté au live avec ton lecteur modifié?

Si oui, tu as 95% de chance de faire bannir ta console.

Désolé!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...