Jump to content

Fond D Ecran Pour Ds Lite


Recommended Posts

Salut, je suis sous cycloDS Evolution, donc je ne peux pas vraiment t'aider, par contre un peu de Googling n'aurait pas fait de mal :

 

Customisation de l'interface :

 

 

L'interface étant un point fort de ce linker (d'où le plagia du nom d'un produit mondialement connu pour cet aspect et son interface tactile), intéressons nous à elle.

 

Déjà comme je l'ai dit au dessus, elle est agréable, de plus elle est assez intuitive et facile d'utilisation.

 

Certe les petites animations peuvent énerver mais les utilisateurs de vista on l'air d'être fan de ces petits trucs ralentissants l'affichage et le système ^^.

Il y aura donc son public de fans.

 

 

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'images et de boutons, ils sont de dimensions sympathiques ce qui permet de faire quelque chose de soigné et d'agréable.

 

Mais faire un skin complet ne sera pas accessible aux néophites.

 

Les vas-vites qui ne modifieraient que les fonds auraient un résultat assez proche du vomit visuel ^^.

 

108 images à retoucher, des animations, des fonds, des boutons... les courageux pourront créer des skins magnifiques mais ça n'est pas à la portée des débutants.

 

Par contre il est impossible de choisir les couleurs des textes et/ou leur position mais ça viendra peut être avec l'évolution de l'OS.

 

Cette interface complète reste un bon point pour ce linker bas prix, car la plupart des autres linkers (il y a quand même des exceptions) se contentent d'une interface simpliste, quasiment pas customisable et ils osent appeler ça du skin (R4 clones, Cyclo EDGE...).

 

Là c'est poussé à l'inverse mais au moins c'est réellement customisable !

 

Par fr.Supercard.sc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...