Jump to content

Recommended Posts

Faudrait surtout reprendre les explications depuis le début car tout ça devient un peu confus...

 

Premier post déjà un peu nébuleux, après une D2pro apparaît dans l'histoire, mais on ne sait pas exactement si c'est avant (ou en même temps) que le problème du Flatmod :hypocrite:

 

Emmeline, il faut que tu réexpliques tout depuis le début, chronologiquement, depuis le moment où la console fonctionnait. Quelle sont précisément les différentes étapes successives que tu as effectuées ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faudrait surtout reprendre les explications depuis le début car tout ça devient un peu confus...

 

Premier post déjà un peu nébuleux, après une D2pro apparaît dans l'histoire, mais on ne sait pas exactement si c'est avant (ou en même temps) que le problème du Flatmod :hypocrite:

 

Emmeline, il faut que tu réexpliques tout depuis le début, chronologiquement, depuis le moment où la console fonctionnait. Quelle sont précisément les différentes étapes successives que tu as effectuées ?

bonjour voila j ai dessouder la d2pro et installer la flatmod j ai tous vérifier les branchement et allumer la wii le lecteur tourne et s arrêt la pas d ecran noir j ai éteint puits r allumer j ai insérer un dvd original et ecran noir vérifier les soudure tous est bon

Link to post
Share on other sites
bonjour voila j ai dessouder la d2pro et installer la flatmod j ai tous vérifier les branchement et allumer la wii le lecteur tourne et s arrêt la pas d ecran noir j ai éteint puits r allumer j ai insérer un dvd original et ecran noir vérifier les soudure tous est bon

bonjour si c est la carte mere la quel le lecteur ou l autre

Link to post
Share on other sites

Bon déjà, combien de temps a fonctionné ta D2pro et quels étaient les erreurs qui t'on conduite à conclure qu'elle était HS ?

Ensuite, si j'ai bien suivi, tu a dessoudé la D2pro, monté le Flatmod, remonté la Wii, allumé la Wii : Là tu avais l'écran d'accueil normal (chaines), tu as mis un DVD, il s'est mis à tourner (combien de temps ?) puis s'est arrêté. As-tu eu à ce moment un message d'erreur; lequel ?

 

Ensuite tu as éteint puis redémarré. Là tu avais toujours l'affichage normal, c'est ça ? Puis tu as inséré un disque original et tu as eu un écran noir. Y avait-il un message ou juste un écran tout noir ?

 

Tu as redémonté la Wii, vérifié les soudures (j'imagine que tu parles des points où tu as dessoudé la D2pro, c'est bien ça ?), tu penses que tout est bon.

 

Là tel quel si tu allumes ta Wii, que se passe-t-il ? La led passe-t-elle au vert ? Entend-tu un bruit du lecteur à la mise sous tension ? Qu'affiche l'écran ? Quel est le statut de la Wiimote (la première led sur les 4 en bas est-elle allumée) ?

 

Répond déjà à toutes ces questions (c'est pour toi, pas pour moi :hypocrite: )

 

Ensuite il y a un test simple à faire dans un premier temps : Retire entièrement le lecteur et le Flatmod puis démarre ta Wii comme ça et dis-moi ce qu'il se passe. Si elle démarre normalement, la CM est OK.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Bon déjà, combien de temps a fonctionné ta D2pro et quels étaient les erreurs qui t'on conduite à conclure qu'elle était HS ?

Ensuite, si j'ai bien suivi, tu a dessoudé la D2pro, monté le Flatmod, remonté la Wii, allumé la Wii : Là tu avais l'écran d'accueil normal (chaines), tu as mis un DVD, il s'est mis à tourner (combien de temps ?) puis s'est arrêté. As-tu eu à ce moment un message d'erreur; lequel ?

 

Ensuite tu as éteint puis redémarré. Là tu avais toujours l'affichage normal, c'est ça ? Puis tu as inséré un disque original et tu as eu un écran noir. Y avait-il un message ou juste un écran tout noir ?

 

Tu as redémonté la Wii, vérifié les soudures (j'imagine que tu parles des points où tu as dessoudé la D2pro, c'est bien ça ?), tu penses que tout est bon.

 

Là tel quel si tu allumes ta Wii, que se passe-t-il ? La led passe-t-elle au vert ? Entend-tu un bruit du lecteur à la mise sous tension ? Qu'affiche l'écran ? Quel est le statut de la inséré un disque original Wiimote (la première led sur les 4 en bas est-elle allumée) ?

 

Répond déjà à toutes ces questions (c'est pour toi, pas pour moi :hypocrite: )

 

Ensuite il y a un test simple à faire dans un premier temps : Retire entièrement le lecteur et le Flatmod puis démarre ta Wii comme ça et dis-moi ce qu'il se passe. Si elle démarre normalement, la CM est OK.

pour la d2 pro aucun dvd passais donc je la retire et tous marche bien ; je mai une flatmod je r allumes la wii le lecteur tour l'affichage normal led vert allumée inséré un disque original et paf écran noir le lecteur prend les dvd mai tourne plus Wiimote pas de led allumer voila

Link to post
Share on other sites
Ensuite il y a un test simple à faire dans un premier temps : Retire entièrement le lecteur et le Flatmod puis démarre ta Wii comme ça et dis-moi ce qu'il se passe. Si elle démarre normalement, la CM est OK.

faudrais en fet comencé par las :thumbup:

 

si sa demmare cm ok et bluethoot ok

 

si sa démarre pas c'est dans un premier temp le bluethoot qui est déclipsé

et dans un 2ème temp c'est la carte mère mais sa reste rare quand mème :rofl:

 

après si la wii démarre sans lecteur

le problème se trouve sur le lecteur ( soudures probablement ou la puce )

 

dans ce cas une photo peut parfois en dire plus long qu'un long discour

 

appart si c'est une photo floue :hypocrite:

 

pour la d2 pro aucun dvd passais donc je la retire et tous marche bien ; je mai une flatmod je r allumes la wii le lecteur tour l'affichage normal led vert allumée inséré un disque original et paf écran noir le lecteur prend les dvd mai tourne plus Wiimote pas de led allumer voila

ta posté entre temp donc sa change tous ;)

 

ta un problème de soudure ou de montage de puce

 

tu utiliserais pas un wiiclip ou une cochonerie de ce genre par hazard ?

 

++

Link to post
Share on other sites

faudrais en fet comencé par las :thumbup:

 

si sa demmare cm ok et bluethoot ok

 

si sa démarre pas c'est dans un premier temp le bluethoot qui est déclipsé

et dans un 2ème temp c'est la carte mère mais sa reste rare quand mème :rofl:

 

après si la wii démarre sans lecteur

le problème se trouve sur le lecteur ( soudures probablement ou la puce )

 

dans ce cas une photo peut parfois en dire plus long qu'un long discour

 

appart si c'est une photo floue :hypocrite:

 

 

ta posté entre temp donc sa change tous ;)

 

ta un problème de soudure ou de montage de puce

 

tu utiliserais pas un wiiclip ou une cochonerie de ce genre par hazard ?

 

++

 

j ai pas touche au bluethoot j ai regarder les souture au microscope elle sont bonne pas de wiiclip mon

Link to post
Share on other sites

ouai mai c'est le fouilli quand mème ton histoire

 

1) demarre la wii sans lecteur branchée ( elle doit démarrer normalement )

 

2) si tu passe l'étape1 demarre avec le lecteur et la d2pro v3 et las tu envoie une photo

 

une photo nette ou on voit toutes les pattes du chipset , le tour du chipset et la puce

 

la on pourra avancer :hypocrite:

 

ps: quand tu veut faire une citation de quelqu'un en bas du post de ce quelqu'un tu click sur citer

ensuite tu met répondre et non réponse rapide et tu laisse les 2 balises [ quote ] :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites
ouai mai c'est le fouilli quand mème ton histoire

 

1) demarre la wii sans lecteur branchée ( elle doit démarrer normalement )

 

2) si tu passe l'étape1 demarre avec le lecteur et la d2pro v3 et las tu envoie une photo

 

une photo nette ou on voit toutes les pattes du chipset , le tour du chipset et la puce

 

la on pourra avancer :hypocrite:

 

ps: quand tu veut faire une citation de quelqu'un en bas du post de ce quelqu'un tu click sur citer

ensuite tu met répondre et non réponse rapide et tu laisse les 2 balises [ quote ] :thumbup:

 

++

pas appareil photo numerique j ai démarrer sans lecteur écrand noir

Link to post
Share on other sites
oui et ca marche pas toujour écran noir

 

si tu l'as bien remis dans son logement, que le module wifi est lui aussi bien clipsé (le rectangle avec les 2 fils qui sortent) et bien c'est que l'un des 2 est mort.

commence par changer le bt..

 

bon courage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...