Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok merci mai pourquoi le bluethoot la je vois pas

Je me demandes vraiment si t'as bien compris et donc fait exactement ce qu'on t'as tous indiqué : Vérifier que la carte Bluetooth est bien connectée.

 

Faudrait aussi voir à faire un petit effort dans tes posts avec des phrases complète (sujet, verbe, complément...) et être précis dans tes dires, car là on doit tous jouer aux devinettes.

C'est toi qui a besoin d'aide, et on est tous prêts à te l'apporter mais il faut faire un effort de ton côté.

 

Bon, pour la carte bluetooth, as-tu bien localisé la pièce en question, as-tu pu t'assurer qu'elle est effectivement bien connectée ? Est-ce que l'opération te semble claire ?

Link to post
Share on other sites
Je me demandes vraiment si t'as bien compris et donc fait exactement ce qu'on t'as tous indiqué : Vérifier que la carte Bluetooth est bien connectée.

 

Faudrait aussi voir à faire un petit effort dans tes posts avec des phrases complète (sujet, verbe, complément...) et être précis dans tes dires, car là on doit tous jouer aux devinettes.

C'est toi qui a besoin d'aide, et on est tous prêts à te l'apporter mais il faut faire un effort de ton côté.

 

Bon, pour la carte bluetooth, as-tu bien localisé la pièce en question, as-tu pu t'assurer qu'elle est effectivement bien connectée ? Est-ce que l'opération te semble claire ?

oui le bluetooth est bien connecté petiite carte vert a coté de la led vert et du bouton marche arret

Link to post
Share on other sites

et la wii démarre toujours pas ???

 

attend un moment quand tu allume la wii ( genre 1min )

 

et si tu voit pas l'ecritute appuyer sur A c'est que la carte mère est hs

 

alors avant de pouvoir en déduire que que la wii est hs

 

est tu biensure que le bluethoot est bien clipsé ?

 

et que la wii s'allume toujours pas aubout de 1min, lecteur débranché ?

 

PS: si tu vérifie mal, on diras wii hs alors qu'elle ni était pas, à toi de voir :hypocrite:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
et la wii démarre toujours pas ???

 

attend un moment quand tu allume la wii ( genre 1min )

 

et si tu voit pas l'ecritute appuyer sur A c'est que la carte mère est hs

 

alors avant de pouvoir en déduire que que la wii est hs

 

est tu biensure que le bluethoot est bien clipsé ?

 

et que la wii s'allume toujours pas aubout de 1min, lecteur débranché ?

 

PS: si tu vérifie mal, on diras wii hs alors qu'elle ni était pas, à toi de voir :hypocrite:

1 quand on installe une puce on démonte le lecteur mai pas la carte mère ok le bluethoot est bien clipsé c est pas la premier foi que je demonte une wii merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
1 quand on installe une puce on démonte le lecteur mai pas la carte mère ok le bluethoot est bien clipsé c est pas la premier foi que je demonte une wii merci de votre aide

Ben à te lire et à en juger des résultats, on est en droit de se poser la question...

Si tu le prends sur ce ton, ne t'étonnes pas si plus personne ne te répond après.

 

Une petite erreur de manip ou d'inattention, ça peut arriver à tous, même aux habitués.

Alors si on est 3 ou 4 à insister là-dessus, c'est pas juste pour te faire ch***.

 

Bon, alors puisque tu est sûre de toi que tout est OK, que tes "dessoudures" sont nickel, que tu n'as pas touché ni à la carte BT ni au WiFi, alors la CM est HS. Point final.

 

Reviens nous dire si ça marche une fois que tu l'auras changée, si c'est ce que tu choisis...

 

PS:J'oubliais un petit conseil. Situ n'as pas réussi à faire fonctionner une D2pro, ni même un Flatmod et qu'au passage tu as effectivement flingué la carte mère, alors arrêtes tut de suite de pucer des Wiis... Comme quoi, la chance a ses limites ! :hypocrite:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

le pire

 

c'est que déclipsé une carte bluethoot, sa m'est déja arrivé

( et moi c'est sure j'en est pas démontée qu'une )

 

et personellement pour massurer qu'elle est conecté , je démonte une partie

ou je la reclipse avec une lame plate en platique dur de haut en bas

 

et non pas en poussant dans la wii, car c'est pas une carte sd

 

++

Link to post
Share on other sites
le pire

 

c'est que déclipsé une carte bluethoot, sa m'est déja arrivé

( et moi c'est sure j'en est pas démontée qu'une )

 

et personellement pour massurer qu'elle est conecté , je démonte une partie

ou je la reclipse avec une lame plate en platique dur de haut en bas

 

et non pas en poussant dans la wii, car c'est pas une carte sd

 

++

bon ok faut que je trouve une carte mère

Link to post
Share on other sites
Ben à te lire et à en juger des résultats, on est en droit de se poser la question...

Si tu le prends sur ce ton, ne t'étonnes pas si plus personne ne te répond après.

 

Une petite erreur de manip ou d'inattention, ça peut arriver à tous, même aux habitués.

Alors si on est 3 ou 4 à insister là-dessus, c'est pas juste pour te faire ch***.

 

Bon, alors puisque tu est sûre de toi que tout est OK, que tes "dessoudures" sont nickel, que tu n'as pas touché ni à la carte BT ni au WiFi, alors la CM est HS. Point final.

 

Reviens nous dire si ça marche une fois que tu l'auras changée, si c'est ce que tu choisis...

 

PS:J'oubliais un petit conseil. Situ n'as pas réussi à faire fonctionner une D2pro, ni même un Flatmod et qu'au passage tu as effectivement flingué la carte mère, alors arrêtes tut de suite de pucer des Wiis... Comme quoi, la chance a ses limites ! :hypocrite:

la d2pro marchait avant elle est hs voila pour quoi j ai mis une flatmod

Link to post
Share on other sites

le problème actuel est bien plus grave !!!

 

la mème sans lecteur ya pas de démarrage !!!

 

mème la dernière wii non modifiable est capable de démarrer sans son lecteur

 

donc problème carte mère vu que t'est sure que c'est pas le bluethoot

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...