Jump to content

Ca Y Est Encore Un Grumbleble :-)


Recommended Posts

Bien le bonjour amis forumeurs !

 

J'ai acquis une psp il y a 3 ans (firmware 2.6) que je n'ai jamais updgrader ni downgrader. J'ai réussi à trouver un jeux GTA LCS ULUS 10041 neuf.

 

après toute ces années j'ai l'envie de downgrader ma psp pour pouvoir en jouir pleinement!

 

Alors je n'ai ni une psp 1.5 à disposition et toutes les lectures des forums divers m'emmènent au même résultat - et vous vous doutez bien que ce n'est pas celui escompté sinon je ne posterai pas ici ;-)

 

Alors voici mon soucis :

 

J'ai installé un exécutable du site psphacks (car il permet normalement de suivre la procédure uniquement avec sa console).

 

J'ai installé tout les fichiers sur ma MemoryStick et par magie lorsque je démarre GTA, rien ne se passe.

Si je vais dans le menu de base de la psp section jeux - carte mémoire - il me met fichier corrompu.

 

Bref - après avoir passé X heures sur le net, je me retourne vers vous pour savoir ceci:

- est-ce possible de passer de la fw2.6 à la fw 1.5 avec une seule console (en l'occurrence la mienne) ?

- Si oui, comment dois je faire ?

 

Merci à vous pour votre patience. Je remercie aussi les gens de passage pour leur message du type "google est ton ami" qui ne sont pas très constructive ;-)

 

A bientot,

 

LeViking

Link to post
Share on other sites

:thumbup: Hello baddark, merci pour la réponse.

Mais sur ton tuto tu indiques de passer en 5.01 avec chickhen. Est-ce une démarche préliminaire pour passer en 1.5 ? Je vais lire un peu sur ce chickhen. J'ai pas encore chercher à savoir ce que c'est.

Si je ne trouve pas les fichiers, je te reposte un message.

 

Merci encore.

 

Bonne journée.

 

Slts,

 

LeViking

 

Salut,

 

Google est ton ami :hypocrite:

 

Nan plus sérieusement, je te conseille de passer par le chickhen, suis ce tuto :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...