Jump to content

Recommended Posts

Coucou j'avais po vu cette rubrique, j'étais tellement au taquet sur mon souci de psp que.... hannn lala elle est vraiment pas polie cette fille hein !! ^^

 

Bon ben sinon voila moi c'est Cocochanel (Coco pour les intimes ^^) j'ai 22 ans et je me situe approximativement entre ma chaise et mon écran lol (bon ok je sors) Nan enfin je voulais dire, en région parisienne quoi.

 

Il y a quelques années que j'ai ma psp mais à vrai dire je trouvais ça compliqué de mettre des films, des photos etc... trop compliqué pour mon ptit cerveau, alors je ne l'utilisais que pour jouer (GTA, Def Jam, NFS...) sans réellement chercher à exploiter toutes les capacités de ce petit bijou.

 

Puis par "hasard" (hum le hasard fait bien les choses hein? ^^) j'ai découvert vos sites et là... ce fût la révélation !! Depuis je m'intéresse de plus près à toutes les possibilités qu'offre la psp mais bon je débute, doucement mais sûrement comme on dit (oui je me suis quand même rendu compte que la plupart des post que je regarde on été rédigé il y a plusieurs années donc bon... doucement c'est le terme adéquat je crois lol ^^)

 

Faut que je rattrape le temps perdu parce qu'en 2012 on va tous crever !!! :thumbup:

 

Bonne journée à tous :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
tellement au taquet

 

coucou

ha tu le connais?!!

bienvenue parmis nous ,heu tu te parfumes pas avec coco ,c'est pour les vieilles dames que meme moi je ne fréquente plus... :rofl: !amuses toi bien tu devrais avoir des visites ils sont pas trop lève tot mais ils vont venir te voir ,ils ont du mal à se remettre d'un anniverssaire d'une personne agée un peu connue du forum .... :hypocrite: ..à plus tard. :thumbup:

Link to post
Share on other sites
coucou

bienvenue parmis nous

;) ça fait plaisir une présence féminine

A force on va pouvoir écraser les mec ;)

:hypocrite:

Chouette!

On ne demande que cela, le soucis, ce ne sont que de vaines promesses! :rofl:

Bienvenue chez les Barges Coco!

Fait pas gaffe aux Jo, Nino et autres planteurs de cacahuètes....ils sont sur-bookés et très fatigués en ce moment de l'année!

C'est vrai qu'il est + facile de fraguer @ 1h du mat, que de se lever saluer ces Dames!

:rofl:

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...