Jump to content

Problem Backup


Recommended Posts

salut

si ça freeze c'est le ROD tu as les 3 led rouges?? ben voui sur une wii et alors??.. :hypocrite: .... :thumbup:

 

non serieusement donne un peu plus d'explications tu dois avoir usb loader ,mais précise si ce phénomène se passe uniquement quand tu lances un jeu de ce DD ou si tu as la meme chose en mettant un original,as tu une puce en plus dans la console essai de donner des informations complémentaires tu auras plus de succés ,les réponses peuvent prendre quelque heures on réponds quand on sait!! :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

si ça freeze c'est le ROD tu as les 3 led rouges?? ben voui sur une wii et alors??.. :hypocrite: .... :thumbup:

 

non serieusement donne un peu plus d'explications tu dois avoir usb loader ,mais précise si ce phénomène se passe uniquement quand tu lances un jeu de ce DD ou si tu as la meme chose en mettant un original,as tu une puce en plus dans la console essai de donner des informations complémentaires tu auras plus de succés ,les réponses peuvent prendre quelque heures on réponds quand on sait!! :rofl:

alors je vais essayer d'etre le plus precis possible.

j'ai neo gamma et disque dur externe quand je lance n'importe quel backup tous fonctionne mais il ya un mais sur certain backup j'ai une petite freeze en bas de l'écran noir on dirait que mon image et décalé vers le haut

encore merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

oui mais quand tu mets un jeux ou un dvd normal dans ta console as tu le meme résultat à l'écran???as tu ça depuis l'installation de néo gamma!!?

Link to post
Share on other sites

ok c'est plus clair,faut voir quelqu'un qui maitrise néo gamma peut etre y a t il une manip qui nt'as échappée moi je suis pas branché sur ces trucs ,attends un peu que passent les branchés ,il y en a!!

 

non pas de problème de se coter la

 

 

et sa le fait que sur certain jeux

 

ha j'avais pas vu......... par contre ça peut venir de tes backs aussi essai de les refaire pour voir ,enfin au moins un!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...