Jump to content

Homebrews Chanel


Recommended Posts

mais si a chaque fois qu'un jeux comme super mario sort, il faut changer de puce, sa va etre aussi galere que le softmod :hypocrite: :thumbup: :rofl: ;)

 

 

tu as du changer de puce pour mario kart?

 

non alors s'il te plait arrête de raconter de la merde. j'ai changé plus de cartes meres et debrické plus de wii à cause du softmod que je n'ai changé de puce à cause de mario kart

Link to post
Share on other sites

je n'ai toujours pas changé de puce pour super mario...pour aucun de ceux là d'ailleurs puisque tu ne precise pas lequel :

 

 

* New Super Mario Bros. Wii

* Super Mario 64

* Super Mario Bros.

* Super Mario Bros. 2

* Super Mario Bros. 3

* Super Mario Bros. : The Lost Levels

* Super Mario Galaxy

* Super Mario Kart

* Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars

* Super Mario World

* Super Paper Mario

 

ma wii est en 4.2, sans loader quelconque

Link to post
Share on other sites

pffff, ça tiens pas de bout ton raisonement de changement de puce...

 

Regarde le nombre d'années que les puces existent, et regarde le nombre de fois où ça à posé souci...

 

1 fois par an et à chaque fois il y a eu une mise à jour pour les puces, sauf pour l'instant c'est pas encore trouvé, mais ça ne va plus tarder.

Link to post
Share on other sites

Franchement, sur le coup de super mario, toutes les puces ne marche pas alors que pour le softmod il faut juste changer le boot.dol de la Sd :hypocrite: :thumbup: :rofl:

 

Les nouvelles wii, les puces marches pas le softmod oui

 

Je sait que vous etes anti-softmod, mais la faut avouez que les puces sont un peu en retard ;)

 

 

ps : je ne suis pas non plus anti-puce, vu que j'en ai une ;)

Edited by evolution
Link to post
Share on other sites
sans parler que les derniers lecteurs sont imcompatible avec les puces, seul le softhack marche

Ce n'est qu'une question de jours ou de semaines : Le Flatmod/Flatmii125 est déjà compatible, même avec les D3-2. Wiikey Fusion, Sundriver, et le très prometteur système WOD vont sortir sous peu (d'ici noël pour le Wode) également compatible D3-2 du fait de leur fonction d'émulation totale du lecteur.

Les backups sur DVD, c'est terminé (pour les nouvelles consoles). On passe à l'ère de l'Iso streaming depuis un stockage de masse. En plus sa règlera les nombreux problèmes de gravure/lecture.

 

Et plus besoin d'aller trifouiller ses IOS, le Hardmod va reprendre ses droits... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Franchement, sur le coup de super mario, toutes les puces ne marche pas alors que pour le softmod il faut juste changer le boot.dol de la Sd :rofl: ;) ;)

ben oui mais... personne ne peut prédire l'avenir par contre tout le monde est conscient que (ou devrait l'être) que le softmode peut être contré par Nintendo, pour l'intant c'est pas son intérêt vue le nombre de wii HS de plus en plus nombreuses... alors que les mauraises soudures sont réparable :hypocrite:

 

Donc fait bien comme tu le veux avec TA wii mais arrête de faire la promo de ce genre de chose qui tuent tant de Wii chaque jours... (sinon on va pas être copain)

 

et le très prometteur système WOD vont sortir sous peu (d'ici noël pour le Wode)

 

:thumbup: (pour noel ahahhaha)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...