Jump to content

Demande D'aide Pour Des Informations


Recommended Posts

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...15&start=15

 

le post de neutral ;) ;)

 

 

apres pour Ovnis : perso mon gosse de 4 ans arrive mieux a lancer les jeux en voyant la pochette depuis l'usb loader ( bon j'ai que 8 jeux ;) ) que a chaque fois changer de dvd ;)

sauf que papa s'occupe des mises à jour et s'occupe de suivre le hack ( faut le préciser aussi )

 

surtout que c'est douteux évolution ce que tu nous raconte ( belou ta rappelé à l'ordre )

 

là tu dit que le flatmii est compatible dernière wii :

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=f...&pid=289964

 

là tu précise bien qu'une maj peu éffacer le homebrew channel

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55964&hl=

 

 

là tu dit que c'est le main.dol à modifier (mème avec le soft mod)

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55932&hl=

 

 

là tu dit que sa marche sur wiikey1 en patchant le main.dol

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55419&hl=

 

 

après réflection de belou tu as désormais 2 wii

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55419&hl=

 

 

là tu dit de mettre une puce car le hack = brickage très important

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55932&hl=

 

 

là tu confirme encore, qu'ont peu facilement bricker sa wii avec le softmod

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55932&hl=

 

 

que faut t'il en déduire ???

 

le matin le hack wii est dangereux , et le soir il ne l'est plus ???

 

c'est bien ca ???

 

PS: tu m'excusera mais je pense que belou avait raison lorsqu'il ta repris

soit tu te mousse, soit tu mittone grave au point de te contredire tous seul ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...15&start=15

 

le post de neutral ;) ;)

 

 

apres pour Ovnis : perso mon gosse de 4 ans arrive mieux a lancer les jeux en voyant la pochette depuis l'usb loader ( bon j'ai que 8 jeux ;) ) que a chaque fois changer de dvd ;)

 

 

 

Comme je l'ai déjà exprimer USBLOADER ou tout autre morceau de Hack piocher sur le net ne m'intéresse pas a ce compte la je préfère développer mes propre script et connaitre parfaitement ce que j'installe sur ma machine .... Et plus sérieusement on parle d'un moyen de sauver un peu d'argent en sauvegardant nos médias originaux afin de ne pas les perdre alors risquer de jeter une wii a 200 euros plus tout les accessoires que nintendo nous pond toutes les huit minutes pour nous soutirer le maximum car quand on vois les accessoire de jeux de base sa me fais rires ... Alors vu le prix Bricker ma wii ne m'intéresse pas et si je devrais attendre plusieurs mois a ce qu'une puce digne de ce nom sorte ou qu'une méthode fiable apparaisse Au final j'y gagnerais tout autant si ma console survis a cette période sans morceau de code ne crois tu pas ...

 

Ce débat hack de morceau de code contre puce existe sur toutes les consoles et sur tout les modèle de console la puce la toujours emporter pour moi .....

Link to post
Share on other sites

edit !!!

 

en fet je vien de faire le raprochement ;)

 

le matin les enfants sont debout donc risque de brickage

 

et le soir ils dorment donc plus aucuns risques ;)

 

désolé, j'avais pas fait le raprochement

 

++

 

Ce débat hack de morceau de code contre puce existe sur toutes les consoles et sur tout les modèle de console la puce la toujours emporter pour moi .....

Sur xbox360 c'est le contraire ;)

 

tu flash le lecteur et sa marche comme à l'origine

pas de brickage après mise à jour de xbox360 flashée

 

donc fiable sur 360 car aucuns risques (( et las on favorise le flash et non la puce ;) ))

 

c'est malheureux mais c'est pourtant le contraire que l'ont recommande sur xbox ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
edit !!!

 

en fet je vien de faire le raprochement ;)

 

le matin les enfants sont debout donc risque de brickage

 

et le soir ils dorment donc plus aucuns risques ;)

 

désolé, j'avais pas fait le raprochement

 

++

 

 

Sur xbox360 c'est le contraire ;)

 

tu flash le lecteur et sa marche comme à l'origine

pas de brickage après mise à jour de xbox360 flashée

 

donc fiable sur 360 car aucuns risques (( et las on favorise le flash et non la puce ;) ))

 

c'est malheureux mais c'est pourtant le contraire que l'ont recommande sur xbox ;)

 

++

 

 

La xbox 360 ces la seule que je n'ai jamais eu ;) papa ingénieur ordi alors les microsoft lui font mal a la tête pendant ces loisirs ;) ;)

 

Pour terminer ce sujet

 

je remercie tout les participants pour leur aides et les information échanger

 

Je poserai juste cette dernière question de clôture Comment voyais vous l'avenir des Wii black Édition dernière en date Puce futur a venir sur le devant de la scène ou apparition plus massif des systèmes de puce pour utilisation Sans lecteur de type ISO ?

Link to post
Share on other sites

moi je pense que tous sera au point avant noèl

 

pour un constructeur si ya une date à pas loupée c'est noel ;)

 

tu semble me faire confiance donc laisse ta wii ainsi et suis le débat , sa vas arriver très vite ;)

 

et tu le regrettera pas par la suite , mieu vaut patienter que ce précipiter sur le hack et le regretter ;)

 

j'était parti du forum wii car on m'avait débiné quand le hack était arrivée ( j'était déja contre )

j'ai pas eu tord car ya eu une multitude de brickage et mises à jour de nintendo qui à tous chamboullé

 

ceux qui avaient une puce se retrouve ici une fois par an à noèl pour mettre a jour la puce

et les nouveaux comme toi attendent comme chaques année la nouvelle wiikey pour la nouvelle wii

 

c'est 100 fois mieu que de chier dans son ben et suivre le hack ( la preuve j'avais meme pas besoin de suivre )

 

mes premières pose datent de 3ans et son des WIIKEY1

tu te rend compte , aujourdhui xavbox laissait sous-entendre que wiikey d=fesait sa maj de wiikey2 ensuite wiikey 1

 

tous ces petit garls que j'ai vu ya 3ans vont encore ètre ravi, ils aurons fait que 2 maj par dvd ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
moi je pense que tous sera au point avant noèl

 

pour un constructeur si ya une date à pas loupée c'est noel ;)

 

tu semble me faire confiance donc laisse ta wii ainsi et suis le débat , sa vas arriver très vite ;)

 

et tu le regrettera pas par la suite , mieu vaut patienter que ce précipiter sur le hack et le regretter ;)

 

j'était parti du forum wii car on m'avait débiné quand le hack était arrivée ( j'était déja contre )

j'ai pas eu tord car ya eu une multitude de brickage et mises à jour de nintendo qui à tous chamboullé

 

ceux qui avaient une puce se retrouve ici une fois par an à noèl pour mettre a jour la puce

et les nouveaux comme toi attendent comme chaques année la nouvelle wiikey pour la nouvelle wii

 

c'est 100 fois mieu que de chier dans son ben et suivre le hack ( la preuve j'avais meme pas besoin de suivre )

 

mes premières pose datent de 3ans et son des WIIKEY1

tu te rend compte , aujourdhui xavbox laissait sous-entendre que wiikey d=fesait sa maj de wiikey2 ensuite wiikey 1

 

tous ces petit garls que j'ai vu ya 3ans vont encore ètre ravi, ils aurons fait que 2 maj par dvd ;)

 

++

 

 

Sur le concept de la puce je suis tout as fait d'accord ....

Mettre des bout de code trouver a droite a gauche n'ai jamais une bonne chose en sois sachant que le système lui en face fais des mis a jour donc forcement son bout de code a un moment donner n'est plus viable et comme la plupart de ces projet son open et bénévole les mises a jour arrive trop souvent après la bataille car aucun moyen de trouver le code de la mise a jour du système principal ....

 

Dans l'immédiat souhaitant être sur a 80 % de ma wii je ne compte pas la modifier demain donc la patience va être de mise et en attendant bin ces moi qui mes les CD dans la wii et vi c'est moi la puce ;)

 

Je remercie toutes l'aide apporter et touts ces conseils en vous souhaitant une excellente soirée

Link to post
Share on other sites
sauf que papa s'occupe des mises à jour et s'occupe de suivre le hack ( faut le préciser aussi )

 

surtout que c'est douteux évolution ce que tu nous raconte ( belou ta rappelé à l'ordre )

 

là tu dit que le flatmii est compatible dernière wii :

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=f...&pid=289964

 

.....

 

j'ai dit aucune puce compatible, et on ma repondu que la flatmi 125, l'etait, c'est pas moi qui l'ai dit, relis bien le post ;)

 

Pour le jeu avec le main.dol, belou ma repris sur le fait qu'il faut la faille trucha activer, que j'ai repondu que oui ;)

 

j'ai 2 wii, j'ai dit aussi que pour moi les 2 sont bon, j'ai jamais dit que le softhack etait pas dangereux, bien sur qu'il est tres dangereux, ou ta vu que j'ai dit qu'il etait pas dangereux ?

Edited by evolution
Link to post
Share on other sites

hello

 

wouaaa quel topic de tapette ;)

 

la puce c'est mieux !

nan, c'est le hack le plus mieux du monde !

nan, c'est la puce !

nan c'est le hack ! Hacky pour les intimes !

 

ho les gars, vous preferez pas un ptit 30cm de corde ?

 

on va pas faire un topic par semaine, sur l'apologie de tel ou tel moyen a mettre en avant pour hacker au mieux sa console non ?

 

par contre, le flatmii, franchement, vous vous voyez utiliser cette methode moisie ? ( honnêtement )

 

++

Link to post
Share on other sites
par contre, le flatmii, franchement, vous vous voyez utiliser cette methode moisie ?

Certes, plus aujourd'hui...

Mais il faut reconnaître que le concept était novateur et efficace malgré la contrainte du PC proche.

Ils ont été les précurseurs des nouveaux système autonomes de streaming d'Iso qui vont voir le jour ces prochains temps.

Rien pour ça, ça mérite le respect d'après moi... ;)

Link to post
Share on other sites
Certes, plus aujourd'hui...

Mais il faut reconnaître que le concept était novateur et efficace malgré la contrainte du PC proche.

Ils ont été les précurseurs des nouveaux système autonomes de streaming d'Iso qui vont voir le jour ces prochains temps.

Rien pour ça, ça mérite le respect d'après moi... ;)

 

LOL

je blamais pas la methode, loin de la ;)

 

c'est en effet révolutionnaire en soit.

mais c'est moisi dans son utilisation, tout simplement.

 

Au passage, joli titre de topic ;)

 

;)

 

LOL

 

c'est pas faux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...