Jump to content

Wiikey 1 Vs Wiikey 2


Recommended Posts

Ok merci ;)

 

Commande passée Samedi matin je devrais recevoir le tout (puce + fil) mercredi. D'ici la je vais démonter la Wii histoire de préparer tout ça et faire mes backups, par contre j'ai l'impression que mon lecteur LG ne fonctionne plus ;)

 

J'étais content de voir que j'avais justement le bon lecteur et bien finalement...

 

Je vais m'acheter SSBB sur le net (j'allais dire le nom du site le fou) et j'ai cru voir que c'était spécial pour le backup, je vais regarder sur le site si je n'y arrive pas je vous redemanderais. Et je vous donne des nouvelles de la pose ;)

Link to post
Share on other sites

Bon je l'ai partiellement démontée, par contre deux petites triwing me résiste et le tournevis n'en finit d'arriver. Du coup j'ai essayé de continuer, en fait ces vis maintiennent l'avant de la console, voici en photo:

 

 

Sauf que pour ma part bien entendu il est fermé, j'ai tout de même réussis à enlever le boitier et à retirer la pile et le capot métallique. Si j'en crois le tuto de Xavbox je n'ai plus qu'à dévisser le lecteur (j'ai accès aux 4 vis) ma question est donc la suivante, le fait de ne pas démonter la partie que je vous ai montré est elle importante? Car j'ai vu qu'il fallait débrancher un fil, ceci dit si c'est juste pour y avoir accès c'est bon mais si électriquement ça pose soucis jem'arrête la. Bien que j'ai enlevé la pile et qu'elle ne soit évidemment pas branchée donc ça m'étonnerait mais je ne veux pas faire d'erreur.

 

Dans l'attente d'une réponse :(

Edited by Chandler
Link to post
Share on other sites

bonjour

tu parles je présume des vis de la façade il sont vissés à refus ,il faut un triwing plus gros tout simplement sinon tu vas patiner (pas sur glace hein..) et le foirer!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bon c'est bon, je suis partis faire des courses entre temps et de désespoir j'ai regardé dans le rayon bien que je n'y sois pas allé pour ça. Et la au miracle, un jeu d'embouts spéciaux avec des triwing... :( Après avoir fait tous les magasins de bricolage du 27 et même un Casto à Caen je trouve ça chez Leclerc... Enfin bref les vis sont enlevés, j'ai plus qu'à ;)

Link to post
Share on other sites
Bon ça y est la Wiikey 2 est posée et il n'y a aucun soucis.

 

Conseil à ceux qui veulent se lancer dans la soudure de leur puce: Foncez c'est simple. ;)

 

Merci à tous

 

plus simple que de démonter la console?? ... :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...