Jump to content

Probleme Pour Passer La Batterie En Mode Service


Recommended Posts

Bonjour ,

 

 

Je souhaiterai downgrader ma Psp Slim , j'ai donc acheté un Battery service Tool chez Arcalide , mais petit souci , lorsque je mets la batterie dans le socle , les lumières s'allument 1/4 de seconde et impossible de passer en mode normal ou service

 

Sur un post précédent (http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56010&st=0) , Xavbox , a mentionné un problème de manipulation alors je viens vous demander de l'aide !

 

1°) La batterie est une officielle (d'origine) 3.6V 1200 mAh

2°) Sony Model PSP-S110

3°) la batterie est chargée a 100%

 

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Re bonjour ,

 

Toujours suivant un autre Topic , (http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56010) je viens donc réclamer un peu d'aide

 

TGV26 me demande si j'ai commandé le bon matériel pour ma PSP , voila les infos dont je dispose :

 

PSP :

MODEL PSP-2004

Date code : 8C

Systeme version 4.05

 

Batterie:

MODEL PSP-S110

3.6v 1200mAh

Batterie d'origine

 

j'ai donc commandé un battery service tool , pour pouvoir passer la batterie en mode service et flasher la PSP par le biais d'une MSCARD MAGIC

J'ai commandé cet objet , car j'avais un peu la fléme de démonter la batterie ^^

 

Suis je sur le bon chemin ou pas ?

Edited by cbirou
Link to post
Share on other sites
Re bonjour ,

 

PSP :

MODEL PSP-2004

Date code : 8C

Systeme version 4.05

 

 

Suis je sur le bon chemin ou pas ?

 

 

hello

 

cette version 8C de psp 2004 n'est pas Pandorisable.................

essaye la batterie sur une version de psp compatible et tu verras que ça fonctionne;)

 

Avant de dire que ça ne fonctionne pas , il faut se poser les questions :

 

- Ai je fais la bonne manipulation : oui évidemment

- Ma psp est elle compatible ?

- etc.....

Link to post
Share on other sites

re ,

 

j'ai un petit souci ;) , j'ai DL le chickhen R2 , le premier lien trouvé sur Google

 

apres avoir formaté ma MS par la PSP , il n'y a pas le dossier PHOTO dans le dossier PSP , donc je le crée manuellement et je mets les fichiers du R2 , dedans

 

quand je lance la PSP , dans photo , rien ne se passe , je suis obligé de lancer une image , celle qui fait comme un grand "E" !

 

apres quelques recherche , il faut absolument passer en 5.03 pour que cela fonctionne ? (je suis en 4.05)

 

je préfére attendre vos réponses ;)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Re ;)

 

Derniere question , est ce que l'on peut casser n'importe quelle capacitée au niveau de la MS Duo ?

 

j'ai tenté des recherches , mais je ne trouve rien de bien clair , pour downgrader il ne faut pas des MS superieur a 8 g mais peut t'on utiliser les 16 G avec chickhen ?

 

bien sur au format sony car j'ai tenté avec un adaptateur Micro SD / MS Duo mais ca ne marche pas ^^

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...