Jump to content

Wii 4.2 Et Homebrew


Recommended Posts

Bonjour a tous

je sais vous allez encore dire ..."ouah le boulet !!" parce que ma question a deja certainement été posée 15 fois, mais voila, moi j'ai pas trouvé de réponse. ;)

 

J'ai plein de problèmes d' erreur de lecture sur ma Wii équipée d une puce WIID, jamais trafiquée au niveau software mais mise a jour en 4.2 aprés achat et mise a jour via NSMB et ma question est donc la suivante.

 

Est ce que je peux encore imaginer installer homebrew channel et usb laoder sur ma console sans risque de brick a l'installation et en etant conscient qu'ensuite je ne ferais plus de mise a jour ni rien d autre ??

 

Question susbsidiaire tant que j y suis, est ce que dans ce cas, je pourrais continuer a jouer avec mon original NSMB sans risque ?? (au passage jeux excellent que je conseille a tous les amoureux de mario)

 

merci d'avance pour vos reponses

et joyeuses fetes !!!

;)

Link to post
Share on other sites
... J'ai plein de problèmes d' erreur de lecture sur ma Wii équipée d une puce WIID, jamais trafiquée au niveau software ...
Salut,

Perso, avant de partir sur des modifs logicielles, je te conseille de nettoyer la tête laser ...

J'ai déjà eu le cas (poussières, encrassement fumée) et ça peut faire des miracles.

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

T'es serieux je peux vraiment le faire sans risque ??

Ben oui, et en plus il rachète les wii briquées.... ;)

 

perso j'installe pas ça et pour ceux qui veulent changer de puces, attendez janvier des trucs sympa vont sortir (mais je peux pas encore vous en parler) :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...